Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls demande aux Français de s'habituer au terrorisme : irresponsable et révélateur d'une terrible faiblesse !

   Communiqués / 23 janvier 2015 / Mots-clés : /

 

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

« Les jeunes Français doivent s’habituer avec vivre durablement avec la menace d’attentats » a déclaré ce jour le premier ministre Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole en Seine-et-Marne.

Ces propos sont une nouvelle fois parfaitement irresponsables dans la bouche du chef du gouvernement, et révèlent clairement le manque total d’ambition des pouvoirs publics à lutter contre le terrorisme et le fondamentalisme islamiste.

Non, la société française et nos jeunes générations ne doivent pas être condamnées à vivre dans la terreur et l’insécurité !

Non, la France ne peut se résoudre à accepter qu’une menace permanente se développe sur son sol !

Les Français ne doivent pas s’habituer au terrorisme et à l’islamisme radical : ils doivent pouvoir compter sur un gouvernement qui les combattra en y mettant moyens et volonté.

Cette phrase de Manuel Valls sonne comme un aveu glaçant, celui de l’incapacité idéologique du gouvernement comme de l’UMP à aller au fond des problèmes, à commencer par ceux de l’immigration massive, du laxisme, du communautarisme et des frontières disparues du fait de l’Union européenne.

Le Front National derrière Marine Le Pen aborde lui tous les sujets qui fâchent et l’ensemble des solutions qu’il faut mettre en oeuvre pour y remédier.

Commentaires

  • C'est l'un des plus ignobles messages entendus depuis que cette engeance de collabos a pris le pouvoir en France ! Ils inoculent de force la maladie et disent aux malades qu'il faudra qu'ils s'habituent à la maladie ! Quel cynisme !
    Et dire qu'une majorité de veaux admire ce personnage malfaisant ! C'est désespérant !

  • Cher Dirk, c'est ignoble de dire aux Français qu'ils doivent s'ha bituer à viv re dans la peur! Ignoble. Il est prêt à sauter dans un avion pour Tel Aviv si les choses tournent trop mal, s'il y a une guerre civile, des attentats qui se multiplient - Il n'est pas français de souche (comment dire?) et se moque de ce qui peut arriver au peuple français, en fin de compte!
    Mais comment les veaux, les beaufs peuvent-ils voter ou avoir "une bonne opinion" de cet individu. Je ne regarde pas le TV, ayant donné mon poste, mais il doit y avoir un sacré matraquage, des lavages de cervelles, ce n'est pas possible! En fait, comme l'écrit anonyme, on est en pleine dictature communiste!, dans les jours les plus sombres.
    Notre SEUL espoir, c'est Marine Le Pen, aimée du peuple qui souffre.

  • C'est un permis de tuer offert aux cpf, substitution de population oblige.
    Le terrorisme musulman en Europe est rendu possible par l'implantation massive de populations afro-musulmanes.
    Un individu comme Koulibaly qui souscrit un prêt cetelem pour s' acheter une kalachnikov n' a, cerise sur le gâteau, nul besoin d'être financé par le Qatar ou l' Arabie saoudite.
    Et ils sont des millions à pouvoir agir comme lui, le moment venu.
    Les mondialistes ont imposé aux Européens la dégradation de leur environnement, leur appauvrissement pour entretenir des dizaines de millions d' oisifs, et maintenant osent banaliser le terrorisme qui fera partie du décor, prouvant ainsi qu' ils n' ont aucune intention de prendre les mesures immédiates et radicales qui s' imposent.

  • Gaelle : je pense que les "cerveaux " de ces individus ,( veaux et autres beaufs) , sont déjà bien atteint pour se laisser influencer par un tel enfumage . .!!
    d,autre part , maintenir un peuple ou une grande majorité dans la peur perpétuelle , arrange bien le Système , afin de mieux contrôler les masses grégaires et bêlantes , et malheur aux dissidents qui ne plieraient pas aux diktats imposés . .!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.