23/01/2015 – PARIS (NOVOPress)
L’attentat contre Charlie Hebdo a eu des conséquences dans le monde de la musique, du cinéma mais également dans celui du théâtre. En effet, la pièce “Lapidée” – qui raconte l’histoire d’une jeune Hollandaise victime d’une lapidation au Yemen – après avoir été accusée d’adultère.
Cette pièce "Lapidée" ne sera finalement jouée que trois fois au lieu de trente séances prévues à l’origine. Pire encore, la campagne d’affichage a été annulée. Le motif ? Cela pourrait constituer une provocation à l’égard de la communauté musulmane en France…
Dans le même temps, en Belgique, le Musée Hergé a renoncé à l’exposition hommage à Charlie Hebdo. Cette manifestation – destinée à défendre la liberté d’expression – a été annulée compte tenu des menaces islamistes pesant sur le pays.
Les musulmans sont-ils vraiment les premières victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo comme voudraient nous le faire croire les médias officiels ? En tout cas, la censure islamique fonctionne très bien aujourd’hui en Europe…
Commentaires
Et après ça, ils osent, que ce soit les autorités gouvernementales ou les merdiats, prétendre qu’ils se battent pour la liberté d’expression ! Depuis la gauche jusqu’à la fausse droite, en réalité ils sont tous contre les patriotes et la France !
Une attaque sanglante perpétrée par des musulmans aboutit à la victimisation des musulmans et à la diabolisation de ceux qui mettent en garde contre l' islamisation de l' Europe.
Le communisme et ses méthodes sont bien vivaces en France.
le monde du cinéma , culture , musique , et autre théâtre , souvent des bien-pensants , dont certains se disent de vrais "rebelles" et autres fadaises , mais devant des "éventuelles menaces islamiques " , plus personne pour assumer leur "liberté d,expression" , quelle triste comédie humaine . . .!!
salutations.