Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Peuplement” : Manuel Valls compte transformer la France en profondeur

valls-changement-profond-france-peuplement.jpg

 

 

23/01/2015 – PARIS (NOVOpress)
Et si la “rumeur du 9-3″ n’avait été qu’un avant-goût ? Vous savez, cette “rumeur”, en fait parfaitement fondée, qui affirme que des communes rurales et certaines préfectures en province accueillent des populations d’origine extra-européenne venues des grandes métropoles… En effet, Manuel Valls, dans son obsession “remplaciste” a annoncé qu’il mettrait en place “une politique de peuplement” pour certainement répondre à l’apartheid qu’il vient de dénoncer dans un discours. Le Premier ministre ne fait donc qu’appliquer avec zèle la fameuse route de Terra Nova…

Voici ce que précise Le Figaro :

«Politique du peuplement, pas seulement politique du logement et de l’habitat. Politique du peuplement pour lutter contre la ghettoïsation, la ségrégation», a déclaré Manuel Valls, ex-maire d’Evry (Essonne). Celui-ci dit ne plus «supporter, comme républicain, de voir cet enfermement, cette relégation dans un certain nombre de ces quartiers (…), que dans des écoles on ne trouve que des élèves issus de familles pauvres, souvent monoparentales, issues uniquement de l’immigration, des mêmes cultures et de la même religion».

Crédit photo : Thomas Bresson, via Wikipédia, (cc).

Commentaires

  • Autrefois nous avions la plus belle agriculture du monde, puis à la fin de la guerre, on inventa l'ONIC, un machin tyrannique pour nos paysans, puis on imposa sous peine de prison un blé de mauvaise qualité venu d'Amérique qui ne produisait qu'avec des produits chimiques.
    Les paysans, qui étaient des savants de la nature, conservaient des céréales pour les récoltes futures et ainsi d'année en année.
    Puis on leur interdit d'organiser leur futur cheptel mais on leur imposa les sélections faites par des "ingénieurs agronomes " sorte de technocrates, alors que les bovins de grande qualité étaient une connaissance venue des anciens.
    Machin , ce personnage venu d'on ne sait où exactement, arrive comme un moustique agressif et veut encore achever ce qui reste de notre devenir alimentaire.
    ( L'Agriculture assassinée, par Jean -Clair Davesnes )

  • Le converso de Catalogne est un admirateur impénitent du converso de Galice .
    La France ne lui est rien . Il l'offre à ses amis socialistes milliardaires pour qu'ils la pillent allègrement . Il en change la population . Les lapineurs d'Afrique seront plus facilement taillables et corvéables à merci que les descendants de Gaulois .
    Son modèle le général politicien avait laissé fusiller un grand d'Espagne qui risquait de lui porter ombrage .
    Le sens du pays auquel ils doivent tout leur fit défaut au vainqueur officiel de la guerre d'Espagne . Son disciple , celui dont ,nous sommes affublés se soucie bien des Français !
    Le premier Africain venu fait l'affaire .Pourquoi hésiterait-il à nous traiter de façon indigne puisque personne ne proteste .
    La France de demain ? Il suffit de puiser en Afrique ! .

  • Hé bien oui, on avait bien compris qu’après sarko, hollande ne ferait q’accélérer le processus de remplacement du peuple de France ! Et ce même peuple, complètement abruti par la propagande mondialiste, se laisse faire !

  • Lorsqu'on épand le fumier sur un champ, c'est tout le champ qui sent le fumier ! Plus que jamais proclamons la résistance !
    Nous nous dirigeons peu à peu vers la guerre civile ! Nous ne tolèrerons pas plus longtemps la colonisation du pays, et les collabos devront être ciblés en premier, comme en 1945 !

  • du mal peut-être un bien , ceux et celles qui résident dans les petites communes de France , loin du tumulte , ( voitures brûlées, agressions et trafics en tous genres ), apprécieront les nombreuses joies qu,apporteront dans leurs besaces les citoyens (es) exclus de notre "belle société ", un vivre -ensemble à la campagne en quelque sorte . . .!!
    salutations.

  • Cher parvus, très vite, ce ne sera plus la "campagne" (passer ses vacances à la campagne...) mais le bled! Et il y aura forcément métissage. Sans compter tout
    le reste...
    Ca finira très mal

  • Gaelle : absolument, que cela ne se terminera pas par des chansons , mais la politique de l,autruche ,est un moyen de "résistance " parmi un certain nombre de nos concitoyens . . alors que vogue la galère . . en attendant le naufrage . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.