Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les salafistes inaugurent leurs distributions de corans à Paris

Lies-a-Paris-2.jpg coran.jpg

 Partager sur Facebook Tweeter

 

26/01/2015 – PARIS (NOVOpress)
Les salafistes de la fondation « Lis » (Lies-Stiftung), dont les distributions de corans sont devenues un fléau dans les villes allemandes, étendent désormais leurs activités à la France. Sur le site officiel de la fondation, une vidéo [1] et des photographies montrent une récente distribution de corans à Paris (photo en Une), place d’Italie, avec apparemment du succès, auprès de jeunes personnes « issues de la diversité » mais aussi de certains bobos caricaturaux des deux sexes.

Sur la vidéo, un responsable salafiste explique en allemand : « il s’est passé ici la semaine dernière un grand événement [la manifestation parisienne « Je Suis Charlie »] et cela [cette distribution de corans] est notre réponse ».

[1] Parfois il n’est pas possible de visionner la vidéo sur le site de « Lis », mais on la trouve aussi sur YouTube, incrustée ci-dessous :

Commentaires

  • Est-il vrai qu'un coran jeté dans la boue ( souillé donc) doit être nettoyé par tout musulman qui le trouve ??

  • Voilà une très bonne nouvelle : qu’ils multiplient ainsi leurs distributions, car il faut lire le Saint Coran !

  • oui il faut lire le saint coran et mettre en application la charia , car nous sommes bel et bien en république islamique . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.