Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doubs: Valls plongé dans le noir pour son discours

 

 

 

Le Premier ministre Manuel Valls s'est retrouvé plongé dans le noir, ce mardi soir, devant plus de 750 personnes venues l'écouter, à Audincourt dans le Doubs. Le Premier ministre Manuel Valls s'est retrouvé plongé dans le noir, ce mardi soir, devant plus de 750 personnes venues l'écouter, à Audincourt dans le Doubs.                                                   
 

En déplacement dans le Doubs pour soutenir le candidat du PS à l'élection législative partielle qui débute dimanche, le Premier ministre s'est vu dans l'incapacité de démarrer son meeting à la suite d'une coupure de courant. Un acte délibéré de la CGT, comme l'a confirmé le syndicat à BFMTV.

 

Commentaires

  • Attitude scandaleuse de la CGT, tout autant que celle de Valls qui sort de son rôle en participant à un meeting électoral , surtout en mettant à contribution les services de sécurité de l'Etat.
    Ce n'est pas la première fois que Valls viole les règles qui incombent à un ministre.Ce type est un voyou.

  • un crime de lèse-Valls ,les vilains,c,est intolérable !! j,espère que les participants à cette sympathique réunion ont accordé tout leur soutien à leur idole de gauche . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.