Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu cet excellent commentaire sur NDF

jpr

 

Les responsables politiques français qui ont, avec l’argent pris dans la poche du contribuable, contribué à répandre ce numéro de Charlie hebdo ont désormais sur les mains le sang des chrétiens du Niger. Resteront-ils impunis, responsables mais pas coupables ?

Commentaires

  • Je ne suis pas d'accord avec ce commentateur.
    Si l'on suit son raisonnement, il faut se soumettre aux volontés délirantes des musulmans pour ne pas engendrer leur courroux.
    Les muzzs n'ont pas attendu le dernier CH pour massacrer du chrétien, tout prétexte leur est bon.

  • cela peut se comprendre , si l,on est une victime chrétienne du Niger , ou que sa communauté est l,objet d,un pogrom de la part des musulmans , ce qui ne veut pas dire qu,il faut baisser le pantalon jusqu,a la soumission-dhimmitude . . .!!
    salutations.

  • Je suis d'accord avec anonyme, mais d'un autre côté, l'Etat n'avait pas à soutenir financièrement ce torchon.
    Charlie Hebdo ou non, il y aura encore bien des massacres de chrétiens en terre musulmane…et en Europe. Il y en avait avant et il y en aura après.
    Nous ne devons pas lâcher un pouce de terrain et ne pas accepter ce chantage imposé par l'ennemi héréditaire de l'Europe.

  • Oui, de votre avis bien sûr sur le fond. Mais d'une façon pragmatique, était-il bien judicieux d'aller répandre des exemplaires de Charlie Hebdo parmi ces Noirs fanatisés par l'Islam? On savait bien ce qui allait suivre: des massacres! Des incendies d'église, des tueries de chrétiens!

Les commentaires sont fermés.