Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plan de Hollande contre l'antisémitisme et le racisme

789582d4f34a634835c2f17ebfa57.jpg

A l'occasion du 70e anniversaire de la Libération du camp d'Auschwitz-Birkenau, François Hollande  confirme la mise en place d'un "plan global" de lutte contre l'antisémitisme et le racisme. Explications.

 

Commentaires

  • La clique communautariste au pouvoir, si laxiste envers les vrais crimes, démontre qu'elle sait être inflexible lorsqu'il s'agit de préserver ses intérêts.
    Bref , le but est d'interdire toute critique envers tous les membres de la communauté suprême, quel que soit le motif de reproche, et d'interdire toute contestation de l'immigration , cette contestation étant alors qualifiée de raciste.
    Hollande a affirmé que la shoah est le plus grand crime que l'humanité ait connu. Qu'est-ce -qui l'autorise à dire cela ?
    Cette affirmation établit une discrimination entre les victimes. Lui qui nous bassine avec sa lutte antiraciste, fait acte de racisme.
    A remarquer que lors des cérémonies et sur tous les plateaux tv, il a été évoqué le génocide au Biafra, celui des tutsis, et celui prétendu des musulmans du Kosovo et ceux prétendument commis par les colonialistes blancs.
    Pas un mot sur le génocide des Vendéens, et ceux nombreux , et qui perdurent, commis par les communistes, même pas celui commis par les kmers rouges.
    La conclusion est simple : les blancs et les asiatiques ne sont jamais victimes sauf des "fascistes " et des chrétiens. Les communistes, les juifs et les musulmans ne sont jamais coupables mais toujours victimes.
    Cette journée m'a donné la nausée.

  • "désamorcer l,ignorance pour enseigner la Shoah " , sûr que les petits élèves et djeunes de nos banlieues fleuries où il fait si bon vivre , vont comprendre cette période de l,histoire et ensuite demanderont d,aller visiter un ex-camp , pour y verser des larmes . . .!!
    la belle Najat veut renforcer les valeurs de la république à l,école . . vaste programme . . allez ,bon courage aux profs laïcards . . j,ai quand même un sérieux doute sur les résultats . . .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.