Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’État Islamique en déroute ?

 


Les revers successifs infligés par l’armée syrienne, les Kurdes, les Irakiens et la coalition internationale pourraient expliquer cette nouvelle vidéo (ci-dessus). Les barbus promettent aux Français, aux Belges et aux Américains de nouveaux attentats sur leurs sols avant d’égorger un soldat kurde.

Lu sur le Réseau Voltaire :

La ville de Kobané a été presque entièrement libérée par les forces du PYG (Syriens kurdes alliés du PKK turc) avec le soutien de l’aviation de la Coalition internationale anti-Daesh.

Il semble que deux tiers de la totalité des bombardements effectués par la Coalition l’aient été à Kobané.

On compte au moins 1 200 morts du côté des jihadistes et 800 du côté syrien, mais le bilan pourrait être beaucoup plus lourd.

Au même moment, l’armée arabe syrienne a terminé l’encerclement des zones occupées par les jihadistes à Alep et sa banlieue. Ceux-ci ne devraient donc plus pouvoir être ravitaillés depuis la Turquie.

Enfin, l’armée arabe syrienne poursuit son attaque contre Daesh à Deir-es-Zor où les jihadistes tiennent encore l’aéroport militaire.

En définitive, les jihadistes se replient sur Raqqa où la bataille a commencé.

Commentaires

  • Comme je l'avais prédit, les Kurdes, indo-européens et guerriers de nature, ont eu raison des arabo-islamistes pourtant plus nombreux et surarmés ! Si l'EEI s'écroule, ce sera grâce aux troupes au sol, kurdes et syriennes ! Plus que jamais, soutenons-les !

    A méditer : "La terreur aura toujours un plein succès tant qu’une terreur égale ne lui barrera pas la route." Mein Kampf

  • Valls et ses potes vont nous expliquer que cet égorgement est à mettre sur le compte de l' antisémitisme chrétien de droite.
    Mais non, la victime est kurde, donc il ne s' agit pas d'antisémitisme.
    Valls et ses potes tiennent le raisonnement suivant : les musulmans ne seraient pas violents envers les juifs s' ils n' étaient pas influencés par les chrétiens antisémites de droite . Logiquement les musulmans sont toujours sous influence lorsqu'ils commettent des atrocités à l' égard de toute communauté quelle qu' elle soit . Lorsqu'ils commettent des atrocités à l' encontre des chrétiens, on peut donc émettre l' hypothèse que l' antichristianisme des juifs de droite ou de gauche nourrit indirectement l' antichristianisme des musulmans, non ?

  • Dirk : excellent , et plein de bon sens cette phrase de cet ouvrage . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.