Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Manuel Valls « le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens »

 

L’écrivain israélien Avraham B. Yehoshua a publié dans Libération du 22 janvier une tribune sans intérêt, aussi délirante que déplacée, affirmant avec un culot extrême que « L’antisémitisme chrétien de droite nourrit indirectement l’antisémitisme islamiste ».

Une assertion nullement étayée dans cette haineuse tribune publié par le quotidien rothschildien.
Mais celle-ci recèle une autre pépite.

L’auteur écrit en effet que « le Premier ministre français, Manuel Valls, avec une grande générosité d’esprit, a proclamé que le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens ».

Dans ce cas-là, il faut savoir que ce ne sont pas des propos discriminatoires, non.
En revanche, l’inverse relèverait d’un racisme et d’un antisémitisme effroyables, passibles des tribunaux : c’est cela, la logique républicaine.
Idem lorsque ce même homme disait que « les juifs sont à l’avant-garde de la République ».

Commentaires

  • …parce qu'il envisagerait mentalement possible le départ de cent mille chrétiens ? Cette déclaration est hallucinante de haine ! Le marane Valls est un agent de l'étranger, dans tous les sens du terme, et sa place n'est pas en France et encore moins au gouvernement !

  • Cet individu a un intellect limité et une absence de scrupules totale, sans compter un tempérament violent difficilement maitrisable et même pas un semblant d' éducation. Très bas de gamme.
    C'est un voyou, raison pour laquelle il a été choisi par ceux qui veulent la peau des Nations européennes.
    Oser dire à la population de souche qui a construit la France qu'elle vaut moins qu' une autre population, et cela au mépris de la réalité , révèle sa bêtise et surtout sa haine , et encore plus le projet de liquidation du peuple de souche.
    Quant à l' autre pourriture qui accuse l' antisémitisme chrétien de droite (pourquoi de droite d'ailleurs, les Chrétiens doivent-ils donc être de gauche pour ne pas être taxés d'antisémitisme ) d' être la cause du fanatisme et de la barbarie des musulmans , il est capable de nous affirmer que la guerre entre chiites et sunnites, c'est la faute de " l' extrême -droite chrétienne ", idem pour tous les conflits déclenchés par les musulmans depuis la création de l' islam sur tous les endroits de la planète.
    Cette haine, ces mensonges inimaginables , ce narcissisme, cet égoïsme monstrueux, font peur. Devant ce type de comportement, il est difficile de ne pas exploser de colère au risque de se retrouver devant les tribunaux.

  • Manolo Vallsolini est bel et bien un Benito aux petits pieds et les socialistes de vrais fascistes !
    Petite merde , prends garde que les nationalistes ne s' occupent de ton cas !

  • Ce Manuel Valls est un fanatique dangereux, un obsede, ca se voit a son visage.
    Que fait-il en France? Et surtout dans cette position!
    Ce type me fait peur..

  • que de belles paroles , le sieur Valls mérite bien son fauteuil de ministre . .!!
    quant aux chrétiens qui votent à gauche , ils et elles apprécieront leur statut dans la république des drh à géométrie variable . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.