Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'idéologie officielle du régime... sans détours!

Capture.PNG  Cazenzuvz.PNG

Capture.PNG Peillon.PNG

Capture.PNG Bruno Roger-Petit.PNG

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Casanova a des cases de vides, son baratin est complétement hallucinant de bêtises, de sottises, de mensonges , de prétentions historiques.
    Ce pauvre hère ne sait rien de notre Histoire, et peut-être encore moins des méfaits de l'islam, ou alors il essaie vainement de dire des choses comme étant vraies, mais sa rage et sa fausseté lui font dire des monstruosités que les derniers des imbéciles sont capables de deviner.
    Cette haine du Christianisme paroxystique semble relever plus de l'exorcisme que d'autre chose.

  • Ces déclarations nauséeuses ne sont qu'un échantillon ! Elles reflètent toutes les haines de la maçonnerie et du lobby remplaciste vis à vis du peuple de souche et de son histoire.
    Ces salopards méritent une justice populaire expéditive !

  • Chere Gaelle,
    Je tiens a vous prevenir, je ne suis probablement pas la seule..
    Votre site a un probleme qui empeche de poster des commentaires..
    Parfois, c'est possible a force d'essayer, comme a l'instant..
    Une phrase traverse tous les articles:
    "Manuel Valls plonge dans le noir pour son discours"
    Je suis sure que ce probleme vient de hautetfort...
    Avec amitie..

  • Merci Nelly. Je vais voir. Encore un problème... que je ne vois pas. Personne ne m'a signalé quelque chose de bizarre.

    Amicalement

  • Même problème que Nelly. Il suffit de faire glisser la dite phrase sous la ligne de l' article dans la colonne de gauche.

  • " relecture historique frelatée"
    Pourquoi relecture et pas lecture , pourquoi frelatée, en quoi cette " relecture " a-t-elle rendu la France" nauséeuse " .
    Ce lamentable individu aligne une suite de mots sans démontrer quoi que ce soit.
    Quant à Peillon, j'ignorais qu'il était allé jusqu'à dire que l' islam était compatible avec la liberté, contrairement au catholicisme. Mais à part cela, il n' y a pas complot.

  • tous ces personnages sont les complices du plan du Grand Remplacement , mais je pense que certains (es) de nos concitoyens mériteront le sort que le Système leur réserve !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.