Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nice : à 8 ans, un écolier convoqué pour "apologie de terrorisme"

 

Mis à jour : 28-01-2015 20:03
- Créé : 28-01-2015 17:47

POLEMIQUE – L'écolier niçois avait dit "Je suis avec les terroristes". Il a été entendu par un officier de police judiciaire en présence de son avocat. Selon le rectorat, le père de l'c'est évidentlève s'était montré menaçant avec le directeur de l'école.

Commentaires

  • Voilà un dangereux terroriste de 8 ans ! Et ce n’est pas cette convocation à la police qui le fera changer d‘avis !

  • Ce n' est pas en faisant auditionner un enfant de 8 ans par la police judiciaire que l' on réglera le problème des populations afro musulmanes en France.
    Le problème est l' immigration massive afro musulmane dont l' Umps est responsable. Les enfants répétent ce qu'ils ont entendu à la maison.
    Au lieu de traquer les paroles " d' apologie du terrorisme", l' Umps devrait proposer immédiatement l' arrêt de l'immigration et procéder à un vaste ratissage des banlieues pour les désarmer.
    Non, elle enfume le peuple en surveillant les paroles de gosses de 8 ans en vue de les rééduquer.

  • il est évident qu,un gosse de son âge ne fait que répéter ce qu,il entend comme conversation chez ses parents , d,ailleurs la preuve son père est venu dans l,école proférer des menaces , une chance qu,il n,avait pas l,armement des terros . .!!
    le problème n,est pourtant pas un gamin de 8 ans qui ânonne une connerie , mais l,invasion-immigration depuis 4 décennies . .!!
    salutations.

  • La vérité sort de la bouche des enfants! Il faut qu'ils parlent, qu'ils répètent ce qu'ils ont entendu à la maison: c'est plus fort qu'eux! Et dans un sens c'est sympathique, c'est l'enfance...

Les commentaires sont fermés.