http://www.fdesouche.com/558065-race-et-intelligence-le-dernier-tabou-de-la-science
+ VIDEO
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
à son époque , Berlusconi s,était déjà attiré les foudres des bien-pensants et autre politiquement correct , pour avoir dans un discours relaté que toutes les inventions et autres découvertes étaient le fait des européens . . un véritable scandale ma bonne Dame . . . .!!
salutations.
J'ai regardé toute la vidéo, et même s'il faut redéfinir ce qu'est cette chose si extraordinairement complexe qu'est "l'intelligence" (Binet disait : "l'intelligence, c'est ce que définit mon test" !!!), il n'en demeure pas moins que les différences raciales existent dans les performances mesurées par les tests dits d'intelligence. Plus personne ne le nie.
Et on ne peut accuser les centaines de chercheurs anglo-saxons arrivant aux mêmes conclusions, de justifier un suprémacisme blanc, puisque les asiatiques du nord (Chinois, Coréens, Japonais) arrivent en tête !
Ces différences existent depuis les débuts de l'humanité, la quasi totalité des découvertes techniques et des réalisations dans tous les domaines sont dues essentiellement aux peuples européens et à ces lointaines civilisations asiatiques.
Et rien n'a changé en 2015, si ce n'est le renforcement du tabou sur toute explication raciale des différences intellectuelles…mais on s'empresse de dépeindre les supériorités raciales des Noirs dans les disciplines athlétiques !