Une jeune femme qui s’était endormie dans un train de banlieue parisienne a été agressée par deux hommes. Ils ont été remis à la justice.
Deux hommes ont été arrêtés et déférés devant la justice, soupçonnés d’avoir violé, pendant qu’elle dormait, une femme dans une rame du RER A entre Paris et Cergy (dans le département du Val-d’Oise), a-t-on appris lundi 26 janvier de source policière.
La jeune femme de 21 ans a expliqué aux policiers s’être assoupie après avoir pris son RER A dimanche 18 janvier vers 8 heures du matin à la station Charles de Gaulle en direction de Cergy-Préfecture «un jour et une heure où peu de gens sont présents dans le RER», selon cette source.
Elle a assuré aux policiers qu’à son réveil, un homme était en train de la violer tandis que son complice était en train de lui voler son téléphone portable. Elle est parvenue à sortir du RER à la station Cergy-Préfecture.
Les deux hommes ont été retrouvés
Grâce aux images de vidéo-surveillance et à l’exploitation du téléphone de la victime, les enquêteurs de la sûreté régionale des transports sont parvenus à «loger» le violeur présumé, un "Roumain" de 20 ans, aux abords d’un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, et à l’interpeller mercredi.
Son complice, un "Roumain de 18 ans, se sachant recherché, s’est lui rendu aux enquêteurs vendredi. Après avoir été placés en garde à vue, les deux ont été déférés devant le parquet de Pontoise.
Commentaires
La routine ! Circulez ! Y a rien à voir !
Ca c’est la France comme l’aiment Hollande, Valls, Cazeneuve, etc…. !
abad : ne pas oublier la mère Taubira , icône de la gauche bobo. .!!
salutations.