Un jeune homme de 18 ans a été aspergé d'un liquide inflammable avant d'être immolé par le feu dans la nuit de lundi à mardi dans l'Eure.
28 Janv. 2015, 14h48 | MAJ : 28 Janv. 2015, 15h21
Le scénario du drame fait froid dans le dos. Un jeune homme de 18 ans, interpellé par le bruit extérieur, a été aspergé d’un liquide inflammable juste devant chez lui à Bernay (Eure) dans la nuit de lundi à mardi. Ses agresseurs l'ont ensuite immolé par le feu, rapporte le site Normandie-Actu.fr
Grièvement brûlée, la victime a été transportée dans un établissement spécialisé de la région où il a été placé en coma artificiel afin de soulager ses douleurs.
Son pronostic vital n'est pas engagé à l'heure actuelle.
La procureure de la République d’Évreux a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire. Les gendarmes de la compagnie de Bernay ont été chargé des investigations. L’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) commencera par déterminer la nature du liquide inflammable.
C'est qui "ils" pour commettre des actes aussi atroces ?
Commentaires
« C'est qui "ils" pour commettre des actes aussi atroces ? » et on devine la réponse : les ministres se taisent prudemment, et le fromage de l’élysée ne trouve pas ce crime inadmissible !
sûr !! la victime n,est pas journaliste , mais simplement un lambda . . . ce genre de faits , ne prive pas de sommeil la mère Taubira . . .!!
salutations.
Elle aime ce régime