Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Roucas abattu par des terroristes intellectuels. Mais où est donc Charlie ?

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/roucas-abattu-par-des-terroristes-intellectuels-mais-ou-est-donc-charlie,155816?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b478a8e2de-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b478a8e2de-24089849&mc_cid=b478a8e2de&mc_eid=0b0d8f3739

Commentaires

  • Les cabus, wolinski et autres beaufs de cet acabit, tous les uns plus hideux, haineux, envieux que les autres, ne sont pour la liberté d’opinion qu’à la condition expresse que cette opinion soit conforme à la leur ! Sinon, c’est la censure la plus impitoyable qui soit !

  • Le bolchevisme n'est pas mort ! Aucune réaction bien sûr chez les professionnels de la "liberté d'expression" ! Imaginons un maire FN agissant de même avec un artiste socialiste ! Cela ferait la une de tous les JT, Marine et Philippot devraient en rendre compte à chaque interview pendant des mois !

  • j,imagine bien la tronche de la coco , le poing levé et gueulant sa vieille rengaine , elle devait faire un peu suranné la pauvre . .!!
    liberté d,expression , oui , mais simplement si vous restez dans le cadre de la bien-pensance et du politiquement correct . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.