Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pilote jordanien, brûlé vif dans une cage par l’État islamique

  

 

03/02/2015 – SYRIE (NOVOpress)
L’État islamique a revendiqué l’exécution sommaire et barbare du pilote jordanien qu’il avait pris en otage fin décembre 2014. Dans une vidéo diffusée mardi, les images montrent un homme portant une combinaison orange enfermé dans une cage, et des flammes qui consument ses vêtements jusqu’à ce qu’il devienne une boule de feu.

L’armée jordanienne a promis de venger sa mort.

Capture.PNG pilote jordanien.PNG

Capture.PNG 2 pilote jordanien.PNG

Commentaires

  • Il faut bien avoir à l’esprit qu’il y a encore moins d’un an, le gouvernement français voulait bombarder la Syrie pour massacrer les troupes gouvernementales syriennes et, au contraire, appuyer militairement les rebelles islamistes, c’est à dire ceux qui viennent de brûler ce pilote jordanien. Heureusement Poutine l’en a empêché ! Je pense qu’en ce moment nos ministres socialistes et leurs alliés du l’UMP, c'est à dire ceux de l'UMPS, doivent boire joyeusement pour fêter l’exécution de ce pilote !

  • Ce sont des monstres! Le monde entier devrait se revolter contre cette religion infernale.. Je ne parle pas de sauvages, les sauvages sont plus civilises!
    Dire qu'ils sont deja en Europe...

  • Nelly, c'est tellement horrible qu'on ne sait plus que dire. De plus ils ont enseveli la cage avec ce malheureux sous des décombres. C'est d'une horreur inhumaine.

    Le pilote avait reçu avant un coup violent sur l'œil: vu sur une photo.

  • La Jordanie avait promis en représailles, si son pilote était exécuté, de supprimer ses prisonniers appartenant à l' Etat Islamique. J'espère qu'il tiendra parole après cette horreur !

  • Ne pas perdu de vue qui sont démiurges des Etats Islamiques ...

  • C'est la lie de l' humanité, des démons, des psychopathes.
    Mais cela n'a rien à voir avec l' islam, le combat prioritaire est la lutte contre l' extrême -droite hurle Valls.
    Ce malheureux pilote a dû être horriblement torturé avant d' être brûlé vif.
    Non seulement l'immigration musulmane n' apporte aucun bénéfice économique à l' Europe, bien au contraire, mais en plus par principe de précaution elle n' aurait jamais dû exister.
    La clique au pouvoir, Juppé et Cie ont souhaité transformer la Syrie en terrain livré aux islamistes, ce qui aurait permis l'extermination de tous les Chrétiens, cerise sur le gâteau.
    Et Hollande qui a osé affirmer, comme Juppé, il y a encore peu que si l' État islamique existait, c'était parce que Assad n' avait pas été chassé !

  • C'est horrible , tout aussi horrible que les nombreuses vidéos montrant des décapitations de soldats russes par des rebelles tchétchènes ou , plus près de nous , les scènes de guerre en Libye ou en Syrie .
    Il ne faut rien cacher , même si manifestement nos compatriotes ne désirent rien voir et rien savoir . C'est trop affreux . Ils doivent comprendre ce qui les attend . Nous avons installé des millions de ces fous fanatiques chez nous à nos frais .
    La fraternité humaine !
    Le malheur , c'est que la Nature sanctionne impitoyablement ce genre de folie .
    LL'O

  • On pourrait finir par croire que le dit "Islam" est une secte juive!

  • 2 crevures muzz ont été pendues ce matin !
    La Jordanie sait comment on traite ces ordures : le maximum de cruauté (se rappeler comment Hafez el Assad s' est chargé des Frères muzz à Hama) !
    Honte aux "Oxydentaux" pour leur couardise !

  • ils me paraissent bien équipés de pied en cap les barbares qui forment la haie d,horreur derrière le pilote , leur budget est donc bien conséquent , qui raque derrière ??
    périr par le feu est une mort horrible , il ne peut y avoir aucune pitié avec ces individus , j,espère que les Jordaniens seront venger un des leurs . .!!
    j,imagine bien le désespoir de ses proches .
    salutations.

  • Oui,des monstres,des possédés.
    Oui,le monde entier devrait se révolter.
    La France,enfin,la république,elle,nous offre Juppé and C° en guise de combat !
    Quelle honte !

Les commentaires sont fermés.