Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande essaie de s'exprimer, mais personne ne comprend...

 

François Hollande au naturel, sans discours préparé, sans oreillette et sans prompteur, ça donne une phrase incompréhensible !

Contre-info.com - 06 02 15

Commentaires

  • "un imaginaire impossible" !

    De quoi parlait-il au juste ?
    Les enfants en face de lui ont l'air d'être passionnés !
    Lamentable !

  • Il n'y a pas d'imagianire impossible par définition!

  • ADMIREZ CE BRILLANT SUJET DE NOTRE HAUTE ADMINISTRATION

  • Voici l'héritier de 2000 ans d'histoire, de Clovis, des Capétiens, des Bourbons entourés de leurs ministres de génie pour certains, de Napoléon (dont je n appécie certes que la haute intelligence), du Gal de Gaulle pour sa résistance à l'atlantisme ... la liste s'arrete là, les noms suivants ne seront point retenus par l'Histoire de ce qui reste de notre beau pays, sinon pour haute trahison (VGE pour le regroupement familial et l UE, Sarko et la Lybie) et enfin, le coup mortel (?) a été porté par l'alliance rare du ridicule, du vaudeville, de la betise profonde, de la vassalité et de la malfaisance, ce en un seul nom Francois Hollande. Que sonne le glas ...

  • Grave le sieur Hollande , heureusement se trouvait à côté de lui la mère Merkel , pour discuter avec le président Poutine , sur la méchante affaire Ukrainienne . . .!!
    salutations.

  • Merkel est la meme vassale atlantiste, maintenant sa viste à Obama la semaine suivant la révélation des écoutes téléphoniques de son téléphone PERSONNEL par ce beau pays alors qu'elle pouvait largement invoquer l'incident diplomatique, privant enfin les USA du soutien inconditionnel du pays le plus puissant d Europe. Elle n'est que légèrement moins sotte et plus digne dans sa conduite que notre fromage, je le concède.

Les commentaires sont fermés.