06/02/2015 – LYON (NOVOpress)
La journée World Hijab Day, une initiative d’origine new-yorkaise, s’est notamment développé depuis 3 ans dans les pays anglo-saxons. Il s’agit pour les musulmans de “sensibiliser” la population sur la question du voile islamique.
Cette année, dans les rues de Lyon, des femmes voilées ont ainsi proposé à des femmes non-musulmanes de porter le hijab. Cette initiative intervient quelques jours après la distribution gratuite de coran par des salafistes dans les rues parisiennes.
Il fallait refuser fermement!
Commentaires
Que toutes ces fatmas de Sidi-bel-Abbés ou d'ailleurs, aillent faire leur promotion idiote, ridicule, stupide, dans leurs douars si çà leur chante, mais qu'elles ne nous e......t pas avec ces conneries, nous n'avons rien, rien de rien, à recevoir d'elles, au contraire, il suffit de scruter leur intellect pour savoir que çà ne vole pas haut.
Elles sont folles !
Certains faits pas divers du tout... sont de tels témoignages de la soumission,de la possession des cerveaux que c'en est incroyable !
Leur "foulard" ! Ce n'est pas ici un colifichet !
Pauvres pétasses qui ne comprennent rien à ce que cache cette initiative musulmane ! Cela les fait rire ! Elles riraient moins si c'était pour de vrai, ce qui risque bien d'arriver un jour à elles ou à leurs filles !
Ce n'est pas à moi qu'on aurait mis un hijab sur la tête! J'aurais fait un scandale au lieu de rire niaisement:! - Elles n'ont donc rien compris?
Ce voile signifie soumission à l'homme, servitude d'inférieure!
Comme le dit tania dans son commentaire, ce "foulard" n'est pas un colifichet!
Pourquoi s' encombrer de ces populations improductives, coûteuses, obscurantistes et arrogantes.
Quand le mendiant veut faire la loi chez les autres, c'est insupportable.
La gauchiste Clémentine Autin, becassine pistonnée, a osé ce soir , avec une arrogance révélatrice de son milieu, affirmer que les concours de beauté féminine sont une insulte à la femme car ils mettraient à mal l' égalité entre homme et femme ( elle confond volontairement inégalité et différence ), que les femmes ne doivent pas se préoccuper de leur apparence physique ( alors qu'elle se présente toujours sur les plateaux tv coiffée et maquillée par des professionnels), que l' Occident n' a pas à donner des leçons à l' islam sur le traitement des femmes, en particulier sur le voile. A un interlocuteur qui lui a répondu que les femmes occidentales n' étaient pas obligées de participer à ses concours alors que les femmes musulmanes étaient souvent obligées de porter le voile , elle a osé répliquer que les musulmanes étaient tout à fait libres alors que les occidentales ne l'étaient pas !
On assiste à une véritable apologie de l' islam et des arabes alors que le FN est présenté comme un cancer et une gangrène ( mots employés par Autin ).
La France est sous la coupe d'une cinquième colonne apatride qui se sert de l' islam pour détruire l'Occident.
Ce film ne montrent probablement que celles qui ont accepte de mettre le voile
Il y aura toujours assez de petasses et de connasses pour faire la propagande islamique en attendant les jets d'acide pour obliger les femmes a se voiler
Une provocation supplémentaire.
Gaelle : les femmes non-musulmanes qui ont accepté de l,essayer , et quelque soit leur motif , vivent déjà inconsciemment dans la dhimmitude/soumission!!
par contre une sensibilisation en sens inverse aurait été compris, comme des actes islamophobes , selon le mot à la mode du politiquement correct . .!!
encore une "riche idée " qui nous vient des pays Anglo-saxons . . .!!
salutations.
C'est à rendre sa chorba ou à gerber son tajine ;o)