On se trompe sur tout et notamment sur l’ennemi prioritaire
Jean Bonnevey
le 06/02/2015
L’incohérence qui règne dans les stratégies de la « communauté internationale » donnent à penser qu’une future guerre globale n’est plus impossible. Nos dirigeants confondent tout et ne hiérarchisent plus rien ou mal.
Ainsi le président Hollande appelant le monde aux côtés de la France à des politiques agressives un peu partout a déclaré quelque chose d’assez extraordinaire. Il n’a pas hésité à dire que le plus sacré de la France c’était la laïcité…. Tout de même cherchez l’erreur ! Le même, après avoir dressé un tableau de l’état du monde comme un imperator, n’a pas hésité à s’ingérer dans le choix des électeurs pour une législative partielle dans le Doubs…. Tout de même cherchez l’ erreur !
Comment s’étonner dans une telle confusion que l’Otan, ce bras armé des Usa dont nous sommes les serviteurs serviles, prenne des mesures de pré-guerre contre la Russie ? L’Otan défenseur des droits de l’homme, version des démocraties étatsuniennes, devrait peut être prioritairement se déployer et frapper Daech qui brûle vif les pilotes et crucifie, après les avoir prostitués, les enfants. Non, ce que l’Otan ne supporte pas, c’est que Poutine veuille redonner à la Russie sa véritable dimension géopolitique inscrite dans son histoire. C’est dramatique.
Alors que les obscurantistes d’Allah nous font la guerre et poignardent nos soldats dans les rues de nos villes, on se prépare à faire la guerre ou à entrer en conflit avec la Russie qui devrait être notre allié et même notre conseiller dans la lutte contre le terrorisme islamique.
Ce n’est pas Poutine qui menace la sécurité des juifs de France ni Marine Le Pen, et un siège de député de plus pour le Fn n’a tout de même qu’une importance relative.
Face au terrorisme des « soumis à dieu » la Jordanie, pays musulman ouvre la voie, loi du talion et lutte à mort. Le pilote jordanien, brulé vif dans une cage, a traumatisé le monde arabe à juste titre. La Jordanie a immédiatement exécuté deux extrémistes et bombardé massivement avec ses moyens les bases de l’état islamique. Voilà une réponse appropriée. Et les Jordaniens s’appuyant sur les tribus traquent en Irak et en Syrie les chefs islamistes.
Mais ce sont tous les pilotes engagés sur ce front qui savent maintenant comment ils seront traités qui devraient exiger de leur hiérarchie de pouvoir frapper plus fort pour venger leur camarade arabo musulman. Car demain si c’était un pilote français ? On ne peut l’exclure.
Voila ce dont Hollande aurait dû parler avant l’Ukraine et la partielle du Doubs. L’esprit du 11 Janvier, manipulé jusqu’à la nausée ne permet apparemment pas à ceux qui en usent et en abusent de reprendre sur l’essentiel leurs esprits.
Illustration en tête d'article : pilote jordanien brûlé vif dans une cage
METAMAG
Commentaires
"C'est reparti comme en 14 !"
Nous sommes gouvernés par des nabots aussi arrogants qu'ils sont serviles vis à vis de leurs maîtres de Washington, les véritables ennemis de l'Europe-puissance !
Les Kerry, Biden, le dément McCain et les responsables de l'OTAN sont prêts à mettre le feu à l'Europe afin de la maintenir divisée !
A croire que les dirigeants occidentaux n'ont strictement rien appris de l'enchaînement des causes ayant mené à la boucherie de 14-18 !
En vérité ils ne se trompent pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font ! Leur ennemi c’est bien Poutine et Daech est leur allié objectif ! D’ailleurs ce sont eux qui l’a mis an place, d’abord en détruisant l’Irak et en assassinant Saddam Hussein, puis la Lybie en assassinant Kadhafi, et ils voulaient ensuite détruire la Syrie de Assad pour donner libre cours à leur folies mondialistes et immigrationnistes. Heureusement Poutine était là pour mettre le holà !
abad : je cosigne votre commentaire !! les Occultes dans l,ombre doivent tirer les ficelles , comme cela s,est déjà produit dans le passé , les citoyens (es) de tous ces pays ne sont que des petits pions sur l,échiquier mondial . .!!
quant à l,action de la Jordanie , on peut que y souscrire et leur souhaiter de bons résultats . .!!
si le pilote avait été Français , après un concert d,indignation, la réponse n,aurait certainement pas été à la hauteur de celle des Jordaniens . .!!
salutations.