Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TWEETS - Election partielle du Doubs: Sophie Montel 49% face à Frédéric Barbier 51%

 

Commentaires

  • Les choses sont désormais claires (elle l'étaient déjà !) : d'un côté les "républicains" (l'utilisation idéologique de ce mot me donne la nausée), c'est à dire l'UMPS + toute la gauche et l'extrême gauche, et d'un autre côté, "droit dans ses bottes", le FN tout seul, mais avec la moitié du peuple qui le soutient désormais, et notamment les classes populaires, c'est à dire les vrais Fds abandonnés et trahis.
    Ce soir, on tremble dans les états-majors, et notamment celui de l'UMP au bord de l'implosion ! Ils n'ont pas fini de trembler !
    En avant toutes !

  • Le Gang a joué aux forceps pour arriver coute que coute, pas pour le bien de la France, dont il se tape, mais pour les intérêts
    des copains et autres envahisseurs , utiles pour l'avenir, ceci était un test, la méthode sera encore au rendez-vous .
    Les Français ne peuvent que reprendre en mains, eux-mêmes, leur destin en train de mourir assassiner par le clan cosmopolite.
    Jehanne reviens ...

  • Voilà de très beaux tweets qui font chaud au cœur !

  • vu le rouleau compresseur mis en place par le Système , avec la collaboration des : Juppé, Larcher, Bayrou , NKM et consorts , qui d,ailleurs ont été remerciés de vive voix par le nouvel élu socialiste , le score de S M a été plus qu,honorable . .!!
    les sympathisants , et autres adhérents , militants de l,UMP , peuvent maintenant se dire de gauche sans rougir . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.