En déplacement aux Etats-Unis, Christiane Taubira a accordé une interview à iTélé. Alors que la journaliste Laurence Haïm l’interrogeait sur les « attaques du FN » dont elle a été victime, la ministre de la Justice a affirmé qu’elle ne pleurait pas « pour des âneries pareilles », ou « parce que des imbéciles arriérés (la) traitent de tous les noms », avant d’évoquer un « concentré de dédain ». « C’est ce que vous inspire Marine Le Pen? », lui a demandé Laurence Haïm. « C’est qui, ça? », a alors répondu la ministre.
FDS
Commentaires
Nous sommes depuis longtemps habitués à la vulgarité et aux insultes de la Taubira. Elle ferait mieux de s’occuper de son délinquant de fils !
Lorsqu'on met côte à côte les visages de Marine et de la Taubira, un enfant de 4 ans pourrait comprendre instinctivement ce que veut dire le mot "haine" et quel est le visage qui représente le mieux ce sentiment ! Elle en suinte sur sa peau de saurien !
Une haine bien visqueuse et qui sent la pourriture...
Les grandes femmes blondes et françaises, elle n'aime pas du tout... Surtout quand elles sont intelligentes comme Marine!
A remarquer qu'elle est autant attaquée à l' UMP, mais qu' elle ne se plaint que du FN.
Sinistre arriviste, devenue milliardaire, qui a toujours été du côté des puissants et hurlé avec les loups.
l,indépendantiste n,a que haine et mépris pour les petits blancs , seuls ses amis blancs-collabos trouvent grâce à ses yeux , mais elle reste une icone pour la gauche . .!!
salutations.