Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stéphane Tiki, ex-chef des Jeunes UMP, est un clandestin camerounais

L8iao7o.jpg

http://www.fdesouche.com/550201-minute-camerounais-tete-jeunes-lump

Documents, articles et tweets

Commentaires

  • L’UMP est obligée d’aller chercher les voix des clandestins !

  • Communiqué de Génération Identitaire :

    Un ticket d'avion pour Tiki : le chef des jeunes de l'UMP, clandestin, doit être expulsé !

    Communiqué du 10 février 2014
    Nous apprenons, par un article du Canard Enchaîné venant confirmer les soupçons de Minute, que Stéphane Tiki, président des Jeunes Populaires, est clandestin en France. De nationalité camerounaise, il ne dispose ni de visa, ni de carte de séjour : il n'a donc aucun droit à demeurer sur le sol français. Une illégalité qui explique enfin pourquoi il était si mal à l'aise lorsque des journalistes lui demandaient s'il était Français...

    Il avait été nommé à ce poste par Nicolas Sarkozy et Geoffroy Didier, qui se veulent tous deux représentants d'une droite forte et intransigeante sur les questions d'immigration. Comme pour le Mariage Pour Tous ou l'identité nationale, l'UMP démontre encore une fois son double discours et son laxisme.

    Mais la nomination de Tiki est également une insulte à tous les jeunes français, puisque, selon l'UMP, aucun d'entre eux dans ses rangs ne serait assez bon pour occuper ce poste. Faut-il rappeler que la majorité des électeurs de droite sont favorables à la priorité nationale ?

    Pour toutes ces raisons, Génération Identitaire demande que Stéphane Tiki soit démis de ses fonctions immédiatement, et qu'il soit reconduit dans son pays, le Cameroun. Nous l'encourageons à tout mettre en oeuvre pour développer sa patrie et qu'il ne s'inquiète pas, nous nous occupons de la France !

  • Merci, Dirk, pour ce communiqué. Mais selon la MàJ de FDS, il a démissionné. Il ne lui reste plus qu'à prendre un billet d'avion pour Yaoundé, CE QU'IL NE FERA PAS! Car ON va certainement la naturaliser...

  • Cette affaire révèle, s' il en était besoin le " jemenfoutisme " des dirigeants de la Ump et leur absence totale de convictions.

  • En plus des réfugiés politiques et de guerre, qui sont tous arabo-africains et moyen orientaux et musulmans, et qui convergent tous comme par hasard vers les pays blancs et chrétiens, il faut , sous prétexte de méritocratie, régulariser et naturaliser des clandestins issus de pays où il n' y a ni guerre, ni persécution .
    Mais ils sont potentiellement des dizaines de millions.
    La France appartient aux Français pas aux Africains ! Stop au vol de notre pays par des dirigeants apatrides haineux et corrompus.

  • Cette affaire révèle , s'il en était besoin encore , que les dirigeants de l'UMP comme ceux du PS sont des racistes éhontés . Leur volonté c'est de détruire les races humaines pour obtenir in fine un monde de zombies manoeuvrés par les maîtres de ce monde .
    Détruire les races humaines ou respecter leur diversité , tout est là .
    Les champions officiels de la diversité sont les champions d'un monde où tout serait gris .

  • Le Kyenge UMPute ?

  • cette affaire montre le "sérieux" de ce parti , entre vote pour le PS et responsable des jeunes populaires qui s,avère être un clando , risible , si cela n,était pas tragique . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.