Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Reynouard condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir diffusé des vidéos

12 février 2015 par Lionel  - Contre-info.com

Alors même qu’après les événements survenus à Charlie Hebdo, tout le monde ne parlait que de liberté d’expression, nous apercevons tout de suite que celle-ci a de grandes limites. Ainsi, le polémiste Vincent Reynouard, avec qui nous sommes loin d’être en accord sur tous les points, a été condamné à 2 ans de prison ferme pour des vidéos qu’il avait postées sur youtube…

En outre, nous apprend le figaro, Reynouard a été condamné à payer des dommages et intérêts à une multitude d’associations, dont 3.500 € à la Licra et devra faire publier à ses frais le présent jugement dans 5 quotidiens nationaux ou régionaux. Enfin, son matériel vidéo lui a été confisqué…

Il est fort probable que Reynouard fasse appel de ce jugement (ce qui aurait pour effet de suspendre les présentes condamnations en attendant la décision de la cour d’appel), mais quoi qu’il en soit, cela montre bien que la liberté d’expression, dans la France de 2015, n’est réservée qu’aux laudateurs du système et n’est en vérité qu’une vaste farce, n’en déplaise aux « je suis Charlie ».

Commentaires

  • Reynouard est une victime de la nouvelle Inquisition, mais il aurait dû le savoir, après ses condamnations antérieures ! Il est père de 8 ou 9 enfants, et il devrait y penser de temps en temps ! Moi je pense à ses enfants !
    Ceci dit, cette condamnation ne nous surprend pas, elle nous rappelle qui détient le véritable pouvoir en France !

  • Dictature d' autant plus ignoble qu'elle se pare d' humanisme.
    Les lois mémorielles sont un vrai crime contre la liberté humaine.

  • Les vérités assez mal établies que R. veut ébranler confortent les intérêts des deux grandes puissances qui émergèrent de la Seconde guerre mondiale .
    Nul n'a intérêt à les voir remises en cause . La Chine , la grande puissance appelée à s'imposer pour le bien de tous , se soucie bien de peuples en pleine déconfiture .
    Ce ne sont pas ses affaires .
    Les révisionnistes gagneront sans doute ... quand leur victoire sera inutile . Céline avant la guerre de 39-45 nous avait indiqué la Voie : nous allons vers Haïti .
    Quant aux Fils du Ciel , il avait compris quel avenir les attendait .
    - excusez-m'en ! Je n'ai aucune vocation de martyr . Quant à la Vérité , je n'y crois guère .
    " Si j'avais la main pleine de vérités , je me garderais bien de l'ouvrir " ( Bernard Le Bovier de Fontenelle )

  • Tant que la vérité sera interdite sur l'histoire de la seconde guerre mondiale il sera impossible pour notre peuple de vivre en dehors de la propagande du mondialisme et du nouvel ordre mondial dans la destruction planifiée de notre civilisation

  • ADDENDUM
    Vincent Reynouart doit bien sûr être défendu par principe, au nom de cette fameuse liberté d'expression dont on nous rebat les oreilles ! Plus que jamais, il faut exiger la suppression de la loi Fabius-Gayssot, loi liberticide au service exclusif du lobby qui étrangle nos libertés !

  • bande d ' ordures au pays des fous .

  • Ils sont de plus en plus "coupés" du peuple ;o)

  • on ne peut que saluer la persévérance et le courage de V R , bien que chargé de famille , il continue son combat , il faut une foi de charbonnier pour ce travail de bénédictin , ce n,est guère donner à tout le monde . .!!
    salutations.

  • Circoncire la vérité est impossible !

Les commentaires sont fermés.