Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné remet la quenelle d’or à Mahmoud Ahmadinejad

 

Ce mardi 10 février, Dieudonné était en Iran afin de remettre à Mahmoud Ahmadinejad en personne une quenelle d’or pour l’ensemble de son œuvre et fêter son retour en politique, qui agace déjà les ennemis de la paix.

Dieudonné avait déjà rencontré Mahmoud Ahmadinejad en 2009. Un entretien qui lui avait inspiré un de ses meilleurs spectacles, intitulé Mahmoud.

 

 

Cette fois ci, le dialogue fut beaucoup moins protocolaire et beaucoup plus chaleureux. Nous avons senti qu’une véritable complicité s’est affirmée entre Dieudonné et Mahmoud Ahmadinejad. Ils se considèrent aujourd’hui comme des amis.

Taquin, Mahmoud n’avait pas oublié le sucrier, qui figure au premier plan sur la photo ci-dessous, juste à coté de la quenelle d’or.

 

dieudo-mahmoud-discution-3-1024x683-2da6f.jpg

 

Au menu de cette rencontre, quenelles, paix, amour, colombes, rameaux d’olivier et coquelicots sous le regard bienveillant des guides de la Révolution.

De son coté, Mahmoud a tenu à remettre à l’humoriste le vase de la paix, qui sera l’élément central du décor du prochain spectacle de Dieudonné…

Lire la suite de l’article sur quenelplus.com

 

E&R

Commentaires

  • Eh bien, voila une bonne nouvelle!
    J'ai toujours trouve Ahmadinejad sympathique .
    Ses propos ont ete deformes par la presse, qui les a monte en epingle, pour le disqualifier.
    C'est un plaisir de le revoir en politique, j'aimais bien sur humour particulier...

  • je le trouve aussi plus sympathique que le sieur Hollande . .!!
    salutations.

  • Dans la mosaique à la fin de la video, NE PAS MANQUER la video de l' entretien de 49 mn accordé par Mahhhhmoud à D. Pujadas et T. Tuillier sous-titrée : "Déluge de savoureuses quenelles sauce pisache savourées par DP".
    L'émission ayant bien sur été ensuite censurée par le CSA sans doute !

Les commentaires sont fermés.