Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille/cité La Castellane : des policiers visés par des tirs de kalachnikov. Les 4 personnes arrêtées remises en liberté sans charge (MàJ)

22h23

Addendum 13/02 : La garde à vue des quatre occupants de l’appartement de la cité de La Castellane à Marseille, dans lequel la police a retrouvé lundi sept kalachnikovs, a été levée vendredi, a-t-on appris de source policière.

Les quatre personnes, arrêtées mardi, ont été remises en liberté sans charge, a indiqué la même source, confirmant une information du site internet de La Provence qui précise que ce sont deux ressortissants albanais et deux Russes. L’enquête se poursuit, a-t-on également précisé.

Le Point

FDS

Commentaires

  • Les Russes sont à coup sûr des Tchéchènes.
    La France accueille tous les tarés et parasites de la planète.
    La détention d'armes de guerre étant illégale, il est étrange que ces racailles ne soient poursuivies d' aucun chef.

  • Russes " ! A voir !.
    Hervé Ryssen nous a découvert qui se cachait derrière l'expression " mafia russe " .
    Nous soupçonnions une usurpation d'identité ...

  • Mais si, il existe bien une mafia russe de Marseille à Nice, Monaco! Des oligarques de confession juive sans doute, comme en Russie. La plupart sont des marchands d'armes.
    Ne tombez pas tout à coup dans l'angélisme dès qu'on parle de "Russes". Il y a aussi beaucoup de riches musulmans russes. La police française a beau ^^etre stupide à vos yeux, elle a tout de m^^eme vérifié leurs passeports. Il y a un consulat de Russie très important à Marseille dans un très beau quartier résidentiel.

  • ces individus ont été remis en liberté , et sont repartis avec leurs Kalachs en bandoulière , une situation normale , avec un président normal . .!!
    tragi-comique . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.