Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rambouillet (78) : deux œuvres d’art provoquent une polémique sur la laïcité à la mairie

ahOJAqj.jpg

 

14h59

Lors du dernier conseil municipal, les élus écologistes ont demandé le déplacement de deux œuvres d’art qu’ils considèrent être des symboles religieux.

 

C’est la présence de ce tableau représentant le Christ en croix et de cette statue de Nicolas d’Angennes en prière, datant respectivement des XVIIIe et XVIIe siècles, dans le hall de la mairie qui choque les élus écologistes.

FDS

Quel acharnement maçonnique contre le christianisme!

 

Commentaires

  • Le diable rattroupe son monde, sans doute croyant à un assaut final.
    "J'ai vaincu ce monde, n'ayez pas peur " (Le Christ)

  • Une fois de plus les écologistes montrent leur vrai visage : aucun respect pour les œuvres d’art, mais ils ne vivent que de haine anti-chrétienne et anti-française. Après ils pourront toujours insulter ceux qui ont abattu les statues du Bouddha à Bamian!

  • L' art occidental est inspiré principalement par le Christianisme .
    Pour les " Verts ", la laïcité n' est que le prétexte de destruction de la civilisation occidentale.
    Les " Verts " , comme " l' extrême -gauche", comme le PS sont des partis de l'étranger .
    Honte à ceux qui persistent à voter pour eux !

  • pour les verdâtres ,seules l,église et la civilisation européenne sont à abattre , dire que des naïfs votent encore pour ces branquignols . .!!
    salutations.

  • C'est l'esprit maçonnique en pleine action ! Leurs provocations n'ont pour but que d'éradiquer notre identité gréco-chrétienne, dernier obstacle au grand remplacement de peuple et à l'islamisation de la France ! Les a-t-on déjà entendu au sujet des multiples atteintes à la laïcité que constituent les mosquées payées avec l'argent public, la nourriture hallal dans les écoles, le port du voile dans l'espace public, etc…?
    Non seulement ils sont collabos, mais aussi lâches !

  • Un prêtre en prière, ça les gêne, mais pas un musulman prosterné sur son tapis de prière... Une Crucifixion classique les dérange!
    Ils sont bons pour l'islam!
    Que de cafards infestent ces loges! Je n'ose proposer un insecticide - Kapo peut-être?

Les commentaires sont fermés.