BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/02/2015) Un incendie criminel s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, au supermarché G20 dans le quartier islamo-immigré de Kercado, à Vannes, rapporte Ouest-France. Le feu a été volontairement mis dans la réserve. Et le local, qui sert de salle de repos, a lui été entièrement noirci par les fumées. Une enquête de police a été ouverte, mais cette attaque pourrait répondre aux affiches provocatrices du gérant du supermarché.
Immigration et trafic de drogue
En effet, le patron du G20 a décidé cette semaine d’afficher sur la vitrine de sa supérette «Vente de drogue à prix discount». Et d’indiquer d’une flèche là où se négocient les achats de shit, aux abords du magasin, prenant même soin de préciser l’horaire d’ouverture du trafic : «11 heures». Une provocation dont l’objectif clairement affirmé était de faire réagir, mentionne Ouest-France.
Un djihadiste tué en Syrie originaire du quartier
Le quartier occupé de Kercado à Vannes est connu pour la violence des bandes ethniques qui l’occupent. Le djihadiste David Durgeon,tué en Syrie par une frappe américaine l’année dernière, en provient (source). Cette partie de la ville a été le théâtre au moment de sa mort de violents affrontements instigués par des rebelles musulmans du secteur (source et source).
Le chantier de la mosquée y est par ailleurs très avancé, bénéficiant du plein appui des autorités républicaines françaises (source).
Commentaires
Bravo à ce courageux directeur de magasin ! Le pouvoir UMPS islamo-collabo est complice de ce crime !
Tput ceci se paiera un jour !
bénéficiant du plein appui des autorités de la république islamique Française , cela conviendrait mieux à la réalité . . .!!
la bigouden remplacée par le hijab . .!!
salutations.
Avec les attentas terroristes qui se multiplient, c’est la guerrilla urbaine qui s’installe peu à peu en France. JMLP, pour l’avoir annoncé il y a plus de 30 ans, fut attaqué de toutes parts, traité de xénophpobe, raciste, antisémite, condamné devant les tribunaux, etc… ! Voilà où en est la France!
A ce point là, il faudrait savoir quelles villes et quels villages ne sont pas infectés par l'immigration invasion-destruction.
Existe -t-il encore en France un lopin, de terre indépendan,t ?