Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite aux attentats de Copenhague

   Communiqués / 15 février 2015 / Mots-clés : , /

Communiqué de Presse du Front National

Le Front National présente ses condoléances les plus attristées aux victimes des attentats islamistes de Copenhague.
Un mois après les attaques parisiennes, l’horreur a frappé une nouvelle fois. La seule politique de l’émotion et des slogans ne suffit pas, il est plus que temps maintenant d’agir avec fermeté pour éradiquer l’islamisme radical qui nous a déclaré la guerre.
Le Front National demande trois mesures concrètes immédiates, dans le cadre d’une réponse globale au fondamentalisme :
– Le réarmement de notre État face à la menace : police, gendarmerie, armée, et plus encore services de renseignement. Les mesurettes de Manuel Valls annoncées il y a quelques semaines sont très en deçà des besoins ;
– Le rétablissement de nos frontières nationales par la suspension des accords de Schengen avant leur suppression. Nous devons pouvoir contrôler les hommes, les armes et les trafics qui entrent en France ;
– La déchéance immédiate de la nationalité française pour les binationaux impliqués dans des activités à caractère djihadiste puis leur expulsion du territoire national.

Ces mesures doivent trouver place dans un plan global de lutte contre le fondamentalisme qui devra s’attaquer au communautarisme, vivier de l’islamisme.
Le gouvernement, le PS et l’UMP bavardent inutilement depuis des mois, le Front National propose lui d’agir, de façon cohérente, efficace et respectueuse de nos libertés publiques.

Commentaires

  • Deux remarque chère Gaëlle sur ce communiqué :

    - d'abord cette invocation sécuritaire, cet appel au renforcement des pouvoirs de police et de renseignement dont savons l'usage qui en est toujours fait, après le 11 septembre, après aussi les répression brutales des manif pour tous ! ça c'est le logiciel sécuritaire des années 70, c'est singulièrement impertient.

    - Ensuite ce communiqué ne mentionne pas l'immigration. Le FN cédant ainsi à la bien-pensance et au mot d'ordre "pas d'amalgame". C'est particulièrement désolant.

    Alors il paraît qu'il faut draguer l'électeur UMP. On se remet les vieux 78 tours de la droite en costume. C'est du chiraquisme !!

    Tout le paradoxe du FN est là : se proposer de faire une révolution politique avec... des retraités !

  • Non, pas du tout. Vous ne cessez de critiquer le FN, dernier espoir qu'il nous reste pour écraser les punaises.
    Le nombre d'adhésions, surtout parmi les jeunes, ne cesse d'augmenter, ce que vous ignorez.
    Il est inutile de venir déverser vos critiques inconsistantces sur ce blog. Vous n^^etes pas obligée après tout de voter pour le FN.

  • à la différence de l,UMPS, c,est que les mesures préconisées par le FN seront mises en œuvre , car volonté politique sera ,et le problème de l,immigration , n,en sera plus un . . .!!
    je pense que ce programme est à des années lumières des années Chirac . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.