Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentats de Copenhague: le tireur présumé a été abattu par la police

Capture.PNG Copenhague.PNG

dan2.jpg

 

 

15/02/2015 – DANEMARK (NOVOpress)
Dimanche matin, la police a annoncé avoir abattu l’auteur présumé des deux fusillades qui ont ensanglanté hier la capitale danoise. Le bilan est lourd. Deux personnes sont mortes, cinq autres sont blessées.

La photo “d’un homme de 25-30 ans, d’environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d’apparence arabe” avait été diffusée dès samedi soir.

Un document sonore assez édifiant permet d’entendre les coups de feu tirés contre le centre culturel lors de la première fusillade, alors qu’une des participantes à la conférence est en train de parler. (vidéo ci-dessus)

 

 

 

Commentaires

  • Dire que lors des évènements d’Algérie, les populations subissaient les attentats du FLN qui étaient bien plus graves et bien plus sanglants que ceux-là, que ce soit celui de Charlie le mois dernier ou celui-ci ; Ces attentats, il y en avait des dizaines chaque jour et ce, pendant 8 ans ! Or on ne cesse depuis toujours d’insulter les forces de l’ordre qui essayaient de faire face à ces terroristes sans compter les traitres comme l’Aspirant Maillot qui étaient soutenus fortement en métropole par la gauche ! Par ailleurs les forces de l’ordre s’efforçaient d’arrêter les coupables et ne les tuaient pas illico presto comme aujourd’hui ! Et souvent ils étaient jugés lors de procès non seulement équitables, mais dont la défense étaient assurée par des avocats tout à leur service comme Me Vergès. Et l’OAS qui a tenté de protéger les pieds noirs et les Harkis, y compris contre ces crapules de barbouzes gaullistes, est aujourd’hui honni !

    Alors, moi, quand j’entends les ministres et les merdiats se scandaliser de ces attentats terroristes, cela me fait bien rire : et mon rire doit s’entendre jusque sur la Planète Jupiter !

    PS : 1. J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi pour les trois premiers attentats perpétrés au moment des fêtes du jour de l’an, au cri de « hallah Akbar », les autorités nous ont juré que ce n’était pas des terroristes mais des malades mentaux, ce qui leur évitait la prison, alors que ces derniers attentats sont d’un seul coup des terroristes. Pourquoi fait-on cette différence ?

    2. Rappelons que le gouvernement français est au petit soin auprès du chef FLN, grand responsable de ces attentats terroristes : c’est Bouteflika !

Les commentaires sont fermés.