Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Interview intégrale de Mahmoud Ahmadinejad en 2007

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-interview-de-Mahmoud-Ahmadinejad-cachee-aux-Francais-31209.html 

Interview de Mahmoud Ahmadinejad, président de la République islamique d’Iran, le 22 mars 2007, par David Pujadas et Thierry Thuillier, dont un extrait avait été diffusé à l’époque sur France 2 

A voir jusqu'à la fin

 

Commentaires

  • C'est un homme doté d'un grand sens politique . Il est habile et il désarçonne son adversaire de façon inattendue .
    Il n'y a rien à répliquer à ses arguments . Le Pujadas essaie à maintes reprises de le prendre en défaut et il en est pour ses frais .
    On comprend que l'interview n'ait pas été diffusée dans " le monde libre " .
    Quant à la nécessité de soumettre les peuples à une religion , là aussi je lui donne raison . A condition d'ajouter qu'aucune religion n'a de valeur universelle et que les idéologies occupent souvent aujourd'hui la place des religions .

  • Passionnant ! Voilà le "monstre" vendu par Tel Aviv et Washington à l'opinion publique occidentale ! Ahmadinejad a la sérénité et la force tranquille des anciens aristocrates porteurs d'une sagesse éternelle et d'une solidité d'acier dans la défense de leur peuple et de leur nation. L'Iran ou la Perse est la plus ancienne nation mondiale, avec la Chine, et cela se sent ! L'Iran n'est pas la Libye ou l'Ukraine !
    Comme paraissent petits et mesquins Pujadas et son complice, dont il ressort qu'ils sont mandatés par l'AIEA, par Washington et par Jérusalem pour ne parler que du nucléaire et surtout de l' "holocauste" ! C'est une véritable obsession !
    Ahmadinejad démontre en quelques phrases l'existence de la nouvelle religion holocaustique qui cimente tout le mental occidental au profit des intérêts exclusifs d'un petit peuple. J'aime beaucoup la simplicité de ces vrais grands hommes !

  • Je ne vois pas pourquoi la presse courante le considere comme un diable.
    Il est plein de bon sens et dit tout haut ce que nous pensons tout bas.
    Mais chut, la loi interdit qu'on fasse des recherches!

  • Merci Gaelle de poster "le déluge de savoureuses quenelles sauce pistache" pour nos bons journalistes ... qui roulent en boucle pour leurs maitres mais là, sans succès !

  • Quel rare plaisir, cette vidéo intégrale!
    Ils ont été rossés, mais avec une redoutable finesse persane!
    Aucune brèche qui leur aurait permis de "passer"!

Les commentaires sont fermés.