Une boulangère du boulevard de la République à Cannes, a été victime d’une agression d’une rare violence ce vendredi à midi.
« Il m’a insultée, balancée par terre, donné un coup de pied au visage et arraché une poignée de cheveux qu’il a mise dans sa poche. Il aurait pu me tuer… » Dominica Scarcella est choquée. La patronne de la boulangerie « L’épi d’or », boulevard de la République, a été victime d’une aggression d’une rare violence ce vendredi.
Tout a commencé le matin quand un individu d’origine sénégalaise lui demande du pain sans pouvoir le payer. Il repart mais revient une heure plus tard, totalement déchaîné. Lui balance un billet de 50 euros au visage. Arrache la caisse qu’il fracasse par terre sous le regard terrifié des employés et des clients. Défonce une vitrine. Pousse violemment la malheureuse boulangère qui chute, la frappe à coup de pied et lui arrache une poignée de cheveux. [...]
FDS
Commentaires
il fallait simplement que la boulangère lui offre le pain et en sus des gâteaux et autres viennoiseries , et l,individu serait reparti sans esclandre et violence . . . !!
salutations.
Comme c’est curieux ! Encore un déséquilibré ! Pourtant, les agresseurs de Charlie-hebdo n’étaient pas cette fois là des déséquilibrés : on se demande bien pourquoi ? Et comme on les a tués, on ne le saura jamais ! Mais de toute façon, ce sont les talents des quartiers !
Elle aurait dû lui offrir un congolais ;o)