Est mal et anti valeur ce qui est masculin chez la femme et ce qui est féminin chez l’homme.
(merci à Dirk)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Est mal et anti valeur ce qui est masculin chez la femme et ce qui est féminin chez l’homme.
(merci à Dirk)
Commentaires
Certes. Mais il faut tempérer cette vision car on trouve, dans tout homme et dans toute femme, des valeurs "féminines" et "masculines", c'est une question de degré. Il faudrait plutot dire qu'il n'est pas bon que les valeurs "féminines" dominent chez l'homme et inversement.
Voilà, je viens de retrouver votre commentaire et je l'ai mis en ligne. Je ne sais pas ce qui a pu se passer avec Hautetfort puisque je poste tous vos commentaires, encore une fois.
de nos jours , c,est tout le contraire , inversion des valeurs . .!!
et cela juste dans les sociétés européennes . . .!!
salutations.
Les valeurs, c'est ce qui permet à une société de se maintenir en vie contre les agressions (ex: le patriotisme). Inverser les valeurs, c'est décréter que ce qui fut bien est désormais mal et réciproquement. C'est la définition même de la décadence.
Cette inversion des valeurs est cultivée par les forces de dissolution des peuples de souche qui veulent imposer leur loi et le Grand Remplacement. C'est la FM qui est à la manoeuvre, notamment avec sa théorie du genre qui vise à "déviriliser" les hommes (terme à utiliser plutôt que "féminiser", les fiottes omniprésentes sur nos écrans et dans la rue n'ayant rien à voir avec la vraie femme !).
Ce n'est pas diminuer la différence de nature entre l'homme et la femme qu'il faut réaliser, mais exactement l'inverse : reviriliser l'homme et reféminiser la femme. Ce n'est pas une question de droit (qui doivent être égaux), mais d'identité et d'harmonie. Et aussi de survie de notre peuple.
PS : Obertone a écrit plusieurs pages décapantes sur cette question dans La France Big Brother !
Dirk, parfaitement d'accord avec vous.
Dirk: l,ami Soral en parle longuement aussi !!!
salutations.
La saucisse circoncise de l'"eurovision" ne va pas être content(e) ;o)
Conchita Wurst, dont on parle plus guère, serait un jeune Autrichien...
@Gaelle, de nouveau, mon commentaire concernant le "degré" n est pas passé ...
Je ne comprends pas ce qui peut se passer avec vos commentaires, car je les publie TOUS, je vous demande de me croire! Etes-vous sûre d'avoir bien cliquer sur "Envoyer" ?
Demain j'essaierai de le retrouver sur cette note.
@ Gaelle, je sais très bien que vous ne me censurez jamais. Mais nous avons vu encore récemment des dysfonctionnements d'ordre technique.
Quant à ma technique d'envoi des commentaires, elle est bien éprouvée ! Bizarre, l'erreur est toujours possible.
Je suis heureuse que vous me croyiez. J'ai retrouvé votre commentaire, que je partage d'ailleurs, et il est actuellement en ligne, sous la mote Citation de Julius EVOLA.
Ces petites erreurs informatiques sont vraiment agaçantes!