Ecouter jusqu'au bout ses propos destinés à tromper le monde rural !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ecouter jusqu'au bout ses propos destinés à tromper le monde rural !
Commentaires
Le tout debite d'un ton froid et desinteresse..
Sait-il vraiment ce qu'il dit? Ses propos ne sont pas pour encourager les agriculteurs, mais seulement pour les decourager de voter FN.
Du balai, on l'a trop vu, celui-la!
C’est tout ce qu’il a trouvé à dire aux agriculteurs ! C’est qu’il n’ a vraiment rien à leur dire et il est simplement allé au salon pour faire sa minable propagande électorale : il ne sait que diviser les Français en crachant sur ceux qu’ils n’aiment pas ! Ah, ils sont beaux nos chefs gouvernementaux !
Nous avons un ministre des platitudes improvisées, car débiter de telles âneries relève de l'ignorance crasse.
L'Europe a ruiné la France : quotas laitiers, par exemple, qui fait que l'Allemagne produit plus de fromage que nous.
Les individus style Manshold ( je ne sais si c'est bien l'orthographe , peu importe) suivi des Pisani et autres destructeurs, ont conduit la plus belle agriculture du monde à l'état de terrain vague et d'insuffisance vivrière, nous buvons aussi du lait de Hollande... la liste des crimes anti français n'en finit pas.
Toute l'énergie du pouvoir est dirigée contre le FN qui monte inexorablement dans les intentions de vote, y compris dans le monde rural, longtemps chasse gardée de la vieille droite UMP. Valls se fiche pas mal des paysans, ces Français de pure souche, non mélangés, et si différents de la caste bobo-trotskiste parisienne ! Il ne connaît rien de ce monde là !
Réponse à Valls fin mars aux élections départementales !
Discours manifestement improvisé à la va-vite, émaillé de fautes de francais élémentaires, discours-alibi électoraliste et ridicule contre le FN.
Un discrédit supplémentaire.
Dénoncer le FN , c'est en assurer la promotion .
Ce que ses ennemis omettent de dire c'est qu'aucune force politique n'échappe à l'emprise de la mafia apatride . Elle contrôle tout , la droite , la gauche et ceux qu'elle paie pour jouer aux opposants . La démocratie , c'est aujourd'hui comme jadis un jeu de dupes .
N'allez pas chercher le totalitarisme ailleurs que chez vous !
Abruti gravoïné !
Même les vaches derrière lui voteraient FN ;o)
Tous les animaux votent pour Marine, sauf les serpents!
(elle aime beaucoup les bêtes et en particulier les chats)
Le travail, le mérite seraient des valeurs de gauche, pas d'extrême -droite ?
Ces troskistes inversent totalement la réalité, sans aucun scrupule.
Ce sont des monstres.