Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis Copte aussi » : grand silence et malaise après la sortie de Léa Salamé ce samedi dans « On n’est pas couché »

  

Grand silence et malaise dans « On n’est pas couché », samedi soir sur France 2, au moment où Léa Salamé s’exclame : « Je suis Copte aussi ».

La remarque est tout simplement ignorée par Laurent Ruquier qui s’empresse de passer à la suite.

NDF

Commentaires

  • Encore une dinde présentée par Ruru .
    Elle est aussi copte que je ne suis Plutonien .

  • Comme il est évident que toutes ces racailles et tapettes gauchistes s'en fichent ! Il n'y en a que pour les "martyrs" de Charlie Hebdo ! Il ne faut pas gâcher la soirée !
    Nous pleurerons leurs morts lorsqu'ils pleureront les nôtres !

  • cette pauvre Léa , bien entourée , entre le bobo gaucho Torreton et la mère Taubira qui s,en tape des Coptes vivants ou morts . .!!
    salutations.

  • Merci Gaëlle d’avoir relevé cet « incident » sur France2. Bien sûr il est complètement occulté par les merdiats et les responsables politiques qui n’ont d’yeux que pour les islamistes et les juifs !!

  • Léa Salamé est Copte donc chrétienne. Elle a eu le courage et la fierté de le révéler en pleine émission showbiz. Mais sa phrase est retombée dans un silence glacial. Ruquier a fait semblant d'être sourd tandis que Taubira esquissait une sorte de moue. Ils ne s'y attendaient pas...

  • L. Salamé aura peut-etre enfin compris qui sont ses maitres. Après sa question du "qui a gagné" sur Gaza/le Hamas à BHL il y a quelques mois, elle va se faire mal voir. Attention au fameux "Journaliste ? p ...e ou chomeur".

Les commentaires sont fermés.