Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emouvant Benoît XVI

 

Trouvé ici, sans explications (via le FC), daté du 21 février 2015:

1758492429.jpg pape 1.jpg

3834054413.jpg pape  2.jpg

(Ce sont des évêques ukrainiens, qui étaient en visite ad limina.)

Blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • ces évêques reconnaissent un Pape !!!!
    salutations.

  • C'est absurde, cette situation ! A-t'on déjà vu deux papes vivants dans l'Eglise ?
    Cependant, malgré les apparences, Ratzinger-Benoît XVI régnant, n'était pas un pontife de la Tradition, il n'en avait que les apparences et, en tant qu'Allemand, aimait les belles cérémonies, les chasubles traditionnelles, sans remettre en honneur la tiare délaissée par Montini-Paul VI. il gardait mieux le dogme que Bergogilo-François néanmoins et la levée des excommunications des quatre évêques de la FSSPX (mais pas de Mrg Lefebvre lui-même) et diverses initiatives destinées à tromper les Traditionalistes qui ne voulaient pas du Concile Vatican II ne fûrent pas du goût des progressistes. Il est possible que Benoît XVI ait été poussé à se démettre de sa charge, il était fatigué, découragé, dépassé.
    Après François, verra-t'on une Eglise sans pape, dirigée par un "Collège d'évêques", de plus en plus oeucuménique et démocratique, c'est à dire tournant complètement le dos à la Royauté du Christ ? Entièrement maçonnique, en somme !

Les commentaires sont fermés.