Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détecteur de fumée: un enfumage à 1 milliard d’euros

                 

 1 mars 2015 par Pierrot 

Vu sur

 BFMTV

Campagne de culpabilisation des français financée par l’État

 

 

  En obligeant les Français à installer dans leur domicile des détecteurs de fumée, l’Etat a cédé à un lobby qui peut ainsi se livrer à une pure opération de racket. Il est plus que temps de dénoncer cette hérésie.

 Ahurissante. il n’y a pas d’autre adjectif pour qualifier cette histoire de détecteur de fumée (toutes les dispositions légales sont ). Ahurissante, mais inattaquable. Qu’on ose s’insurger et la réponse fuse: « Vous voulez faire mourir les enfants Monsieur Soumier ? Vous êtes irresponsable. »  Qu’est-ce que c’est que cet argument ? Parce qu’alors mieux vaut les priver de tout: finis la mobylette, le ski, les rollers, le vélo, le poney…
 

Lire la suite

Commentaires

  • Il y a de plus en plus de logements que ses occupants n’entretiennent pas et utilisent en dépit du bon sens : de nos jours il n’est pas rare de voir ces occupants faire les repas sur un camoun sans aucune précaution car cela ne leur vient pas à l’idée d’utiliser leur cuisine. A quoi ça sert ? Les habitudes ancestrales ne s’accommodent pas des méthodes de vie actuelles en France. Alors ces logements brûlent très facilement. Mais au lieu de s’attaquer à la vraie raison de ces incendies, le gouvernement biaise et feint de l’ignorer, mais impose ces détecteurs de peu d’utilité pour la plus grande satisfaction de ceux à qui il demande de fabriquer ces détecteurs !

Les commentaires sont fermés.