Dans son jardin de Seattle, chaque matin Gabi (8 ans) nourrit les corbeaux du voisinage. En retour, les oiseaux lui apportent des cadeaux.
Chaque jour, Gabi remplit une vasque d'eau douce, elle approvisionne la mangeoire de graines et jette des poignées de croquettes pour chien dans l'herbe, raconte la BBC.
En guise de remerciement, les oiseaux lui ont apporté un large éventail d'objets, dont une ampoule cassée, des boutons, une fermeture éclair, un Lego et des perles. La petite fille possède toute une collection d'objets insolites apportés par les oiseaux. Ils sont rangés et classés soigneusement, car pour Gabi, il s'agit là d'un trésor inestimable.
© iStock
Commentaires
Dans la religion nordique, Hugin (l'intelligence) et Munin (la mémoire) sont les messagers d'Odin, venant lui rendre compte chaque matin de l'état du monde. L'heureuse petite Gabi est bénie des dieux !
Le corbeau est un oiseau remarquablement intelligent. Ceux-ci ont très vite établi un lien entre les croquettes et les petits objets à amener en échange, et Gabi a raison de les considérer comme un trésor inestimable.
Animaux fichtrement intelligents que choucas , corbeaux et corneilles et bien de chez nous !
ces petites bêtes ont la reconnaissance du ventre , pas comme nombre de bipèdes très ingrats . .!!
salutations.