Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Apartheid social": un milliard d'euros sur trois ans pour favoriser la mixité

PHObe65376a-c426-11e4-859e-0362b8a24416-805x453.jpg

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/06/01016-20150306ARTFIG00343-apartheid-social-un-milliard-d-euros-sur-trois-ans-pour-favoriser-la-mixite.php

 

Commentaires

  • Soyons clairs et réalistes : Ce milliard d’euros va surtout servir à faire venir toujours plus d’immigrés ! Il faut à tout prix réaliser le Grand Remplacement et le plus vite possible.
    Mais à propos de mixité, est-ce que Valls et Hollande consacrent 50% de leurs logements personnels pour accueillir chez eux des immigrés, comme ils veulent l’imposer au petites gens, au gens du peuple ? Les immigrés, c'est bien, mais loin de chez soi, chez les autres!

  • Un milliard de plus pour acheter les voix des arabes et subsahariens, plus généralement les voix muzzs.
    A écouter la clique infâme au pouvoir, si les muzzs se " radicalisent ", en clair s' ils assassinent au nom d'Allah, c'est parce que les FDS ne veulent pas vivre avec eux.
    Alors que les FDS, et pas que , également les Vietnamiens et asiatiques, fuient des populations qui font de l' environnement un enfer de crasse, de bruit, de violence et de délinquance.

  • Le racisme anti français sera financé par les Français. Le petit Caudillo catalan l'a décrété en quelques coups de menton et regards noirs pleins de haine.
    Le collabo Valls est le maître d'oeuvre du Grand Remplacement et il accélère le mouvement, pour créer une situation irréversible avant 2017. La caste des lobbies, des médias et de la maçonnerie poussent à cette fuite en avant.
    Combien de temps allons-nous supporter sa dictature ? Notre résistance doit être de plus en plus déterminée. Nous ne voulons pas "vivre ensemble" avec les hordes de traîne-babouches sous-développés de l'Afrique et du Maghreb ! Jamais ! L'apartheid doit être profondément ancré en nous, il en va de notre survie !

  • Dirk, pour l'instant nous n'avons qu'un recours: voter Marine Le Pen, avoir le plus d'élus possible FN.

    Regardez la réponse des lecteurs du Parisien, journal pas spécialement favorable au FN, pour les "logements sociaux"!(note)

  • Une course contre la montre se joue.
    Valls et ses complices tentent d' endormir les autochtones le temps que les allogènes du tiers-monde deviennent majoritaires en voix.

  • Non, non, il n'y a pas de complot ;o)

  • oui , nous n,avons pour l,heure qu,un seul recours : voter FN , et ensuite qui vivra verra si dans l,avenir d,autres recours seront nécessaires pour la survie du peuple et du pays . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.