Au Royaume-Uni, deux lesbiennes musulmanes ont été jugé coupables d’homicide involontaire, et non de meurtre, pour avoir tué une fillette de huit ans qui s’est retrouvée au centre d’un jeu sexuel impliquant du vampirisme, des amants fantômes et une multitude d’autres esprits « musulmans ».
La mère de cette fillette avait été séduite par une voisine qui l’avait convaincue de quitter son mari et de s’embarquer dans cette relation homosexuelle avant de la persuader que sa fille était possédée par des esprits mauvais. La fillette a subi d’atroces sévices de la part de ces deux femmes avant d’être tuée pour « empêcher les portes de l’enfer de s’ouvrir ».
Commentaires
Voilà deux chances pour la France (enfin,,l’Angleterre, mais c’est pareil) comme disent les immigrationnistes ! Mais ça n’a pas été une chance pour la petite fille ! Mais c’est bien une chance pour elles car si les Anglais ont eu peur de condamner pour assassinat ces immigrées (les juges ont eu peur d’être traités de racistes, antisémites, etc…), dans leur pays d’origine elles auraient été lynchées et battues à mort : c’est cela qui aurait été la vraie justice !
Elles sont pas mignonnes les fatmas du Minou ;o)
homicide involontaire ?? tiens donc , assassiner une enfant après l,avoir torturée n,est donc plus un abominable crime . . .!!
je préfère la justice de l,Arabie Saoudite , à part l,apostasie , ils sont excellents dans leurs jugements , et le bourreau ne connait pas le chômage . .!!
salutations.