Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à l'âge des ténèbres

tumblr_nkc9csjxjT1rnng97o1_500.jpg Z.jpg

“Il n’existe aucune garantie que les protections qui prévalent dans les sociétés occidentales seront préservées dans celles qui deviennent non-occidentales. Aucune raison historique ne force à croire que des gouvernements basés sur les libertés individuelles survivront à la disparition des peuples occidentaux. L’Afrique post-coloniale est révélatrice. Dans sa plus grande partie, le continent Noir retourne à ses mœurs ancestrales, renforcées par une infusion d’armes occidentales modernes, comme cela a été montré par les carnages somalien et rwandais. Ce qui bouleverse notre très profond sens de la compassion est compréhensible. Mais le sentimentalisme ne devrait pas nous aveugler quant aux implications à long terme que cela aura sur notre propre survie. De même que de donner de la nourriture à des populations incapables de se nourrir ne fait que hâter l’inévitable catastrophe démographique, déverser en Occident des populations du Tiers Monde accélère simplement la transformation de l’Occident en une extension du Tiers Monde.”  

Jane Jacobs, Retour à l’âge des ténèbres.

ZENTROPA

Commentaires

  • l,évidence même , si les peuples européens deviennent une petite minorité sur la terre de leurs ancêtres , l,âge des ténèbres sera la mise avec son lot de misères et de souffrances , nous constatons déjà le début de cette mise en place , activée grandement par les politiques collabos et nombre de citoyens naïfs et complètement enfumés . .!!pas besoin de porter le nom de Cassandre . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.