http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bruno-Gollnisch-contre-la-meute-anticomplotiste-31567.html
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Vous avez vu le plateau ? Adler, Knobel, Abecassis, Nordmann..(et je passe sur la pauvre Pingeot dont l'hystérie est proportionnelle à la médiocrité intellectuelle).
Bref, un véritable tribunal communautaire…qui nous explique que le complot, c'est pas bien !
J'admire la force tranquille du solide Gollnisch. Le plus doué de la bande, le prudent Adler ne s'y frotte pas !
Quelle brochette ! Pingeot présentée comme une philosophe que le monde nous envie : ça, il fallait le faire ! J’aime bien Knobel qui explique très simplement que les lecteurs d'internet sont trop bêtes pour comprendre ce qu’ils lisent sur les sites ; ça aussi il fallait avoir le courage de dire une affirmation aussi stigmatisante et haineuse !
J'ai calé à 20', malgré l habitude, ce tribunal stalinien m a lassée, de meme que les éternelles questions sur la Shoaaaaah et les chambres à gaz !
Le racisme n'est pas une opinion , c'est un délit .
Tous les philosophes auraient à s'expliquer devant des tribunaux , à commencer par Kant .
Même un minus de la pire espèce comme le Tartre , est plus que suspect . Nos trois grâces - des laides haineuses - n'ont rien à craindre . Ces antiracistes , les pires racistes imaginables , nomment les magistrats qui apprécient ce qui est ou n'est pas raciste .
- il semblerait que nos " frères " d'Afrique fassent preuve d'un racisme délirant .
- le papa F. Mitterrand a été assez clair sur les pleurnicheries des élus de Dieu .
la Pingeot philosophe . .on n,est prié de ne point en rire . .!!
salutations.