Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux tweets de Renaud Camus

Capture.PNG Debbouze.PNG

Capture.PNG Camus.PNG

Commentaires

  • Rien que le premier tweet ne doit plus faire hésiter personne à voter FN !
    Pour le second, je n'en sais trop rien, mais il indique sans doute que le FN unanimement doit recentrer davantage son discours sur le Grand Remplacement et relativiser certaines positions économiques (notamment le retour de l'âge de la retraite à 60 ans, auquel personne ne croit et sur lequel elle se fera systématiquement allumer).

  • Dirk, je pense que Camus veut dire que les enjeux essentiels, les grandes questions sur la survie de la France et de notre civilisation passent désormais uniquement par le FN ? C'est ce que j'ai compris. mais je peux me tromper bien sûr.
    Mais il dit aussi que la croyance au GR n'est pas unanime au sein même du FN: certains ne veulent y croire encore, il s'agit donc de les "recentrer" comme vous le dites. Renaud Camus a souvent des formules concises mais trop elliptiques. Mais d'autre part, un tweet doit être très court. Et percutant bien sûr.

  • comme le sieur Noah et consorts , à une époque pas si lointaine , mais qui reste toujours en France pour leur gagne pain . .!!
    juste de pauvres branquignols , et dire que certains vont à leurs spectacles . .!!
    salutations.

  • Noah vit à Los Angeles dans une superbe villa . J'ai vu les pàhotos! Il est très riche.

  • Si le deuxième tweet me paraît exagéré, je trouve excellent le premier !

Les commentaires sont fermés.