14/03/2015 – PEROUSE (NOVOpress)
C’est l’histoire d’un Italien de 55 ans, dans la belle ville de Pérouse, qui n’avait pas encore compris dans quel pays il vivait désormais. Il y a quelques jours, à l’arrêt du tramway, un Noir lui a demandé un billet. Malgré son refus, l’Africain n’a pas cessé d’insister. L’Italien a fini par s’énerver et a lancé : « Va-t’en, nègre de m… » L’Africain est effectivement parti, mais pas avant de lui avoir lancé un coup de poing en pleine figure.
L’Italien a alors cru bon d’aller au commissariat, pour se plaindre d’avoir subi une agression de la part d’un étranger. Grâce à la description qu’il a donnée, la police a pu retrouver rapidement l’agresseur, un Sénégalais de 35 ans, qui a été déféré au parquet.
Mais les agents ont aussi expliqué à l’Italien « que l’expression qu’il avait employée pour chasser l’étranger constituait un acte illicite et discriminatoire, et qu’une procédure pénale allait être engagée contre lui ». L’Italien a protesté en vain : « Les Africains, je les vois comme ça ». Il a été inculpé pour violation de la loi Mancino, « qui punit tout comportement comprenant une discrimination pour motifs raciaux ».
Crédit photo : Vitalij Sergeevič Volkov, via Wikipédia, (cc).
Commentaires
hélas, si on est agressé, on DOIT "tenir" sa langue malgré tout...car certaines oreilles pourraient bien faire "retourner" contre nous notre juste colére envers ces gens qui nous envahissent.....Patience......!. GAUTHIER MICHEL
Répugnant, révoltant, un Italien, chez lui, doit se taire, la boucler , au nom de lois salopes qui n'existent pas en Afrique, où au contraire tout ce qui est contre les Blancs est normalisé.
Pauvres flics, un patriote aurait aidé cet homme dans son témoignage.
A qui cette saleté profite-t-elle ?
Le blanc est raciste par essence puisqu'il n'est pas métissé !!!
Le mâle blanc (dixit Lauvergeon) doit absolument passer par la case Kashetu ;o)
c,est la Kyenge qui doit être satisfaite , bien que cet Italien devrait faire des excuses , aller en taule et s,acquitter de fortes indemnités en faveur du pauvre Sénégalais . .!!
la fardeau du petit Blanc est de fermer sa G . . , baisser la tête et donner le peu d,argent que lui octroie le Système , et s,il refuse en se rebiffant , il sera placé au ban de la société du vivre ensemble . .!!
salutations.