Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essonne : une rame du RER D attaquée par une vingtaine de racailles

 Laurent Degradi et Florian Loisy | 17 Mars 2015, 19h12 | MAJ : 17 Mars 2015, 20h03

        
 
 
                                                                        
Info le Parisien
ILLUSTRATION. Une vingtaine de personnes ont attaqué une rame du RER D en gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne) dimanche matin. ILLUSTRATION. Une vingtaine de personnes ont attaqué une rame du RER D en gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne) dimanche matin. LP/Yann Foreix

Une rame du RER D a été la cible d’une attaque de grande ampleur dimanche matin en gare de Juvisy-sur-Orge (Essonne). Une vingtaine d’individus se sont introduits à l’intérieur du wagon à double niveau peu après 5 heures du matin.

Là, ils se divisent en deux groupes et se mettent à importuner puis à dépouiller souvent de façon violente les passagers présents dans les deux niveaux de la rame.

 Plusieurs plaintes ont été déposées. L’enquête est confiée à la brigade des réseaux ferrés (BRF).

Commentaires

  • Cette vermine souvent encapuchonnée ( comme dans un papier légal pour ramasser les crottes de chiens) profite du laxisme Voulu par une autre vermine plus dangereuse mais haut placée, qui n'a rien vu , rien entendu, sauf que le FN est dangereux.
    Circulez pauvres gens, vous n'avez pas le droit de voir, ni d'entendre, ni d'agir, mais vous pouvez dire " Le FN est DANGEREUX "
    Compris ?

  • Pas un mot dans les médias français !
    Mais des pleurnicheries sur les pauvres muzzs que l' on voudrait faire mourir de faim dans les cantines, en servant du porc deux fois par mois.
    La haineuse Belkacem, qui révèle chaque jour un peu plus, comme Valls, sa haine pour notre civilisation , a osé qualifié les repas avec porc de " repas confessionnels " ( eh oui dans ce monde orwellien, ce sont les muzzs les " laïcs", qui ne pourraient plus accéder à des repas " non confessionnels " ).
    Schwarzenberg , député, a lui osé exiger qu' il n' y ait plus de porc dans les cantines pour régler le problème, et l' ignoble journaliste communautariste Galzi sur itele a qualifié de réflexe identitaire préoccupant la décision du maire de Chalon sur Saône. Ce ne sont pas les muzzs qui ont un réflexe identitaire chez les autres, c'est le maire.
    Un vrai cauchemar notre époque.

  • « L’enquête est confiée à.. » : la belle affaire ces enquêtes se terminent toujours de la même façon et on va nous expliquer que tout ceci est de la faute de la SNCF qui paiera (c’est à dire nous) les pots cassés !

  • ces petites racailles peuvent opérer en toute tranquillité , car ils ne risquent rien de la justice Taubirienne , d,autre part les citoyens (es) n,ont pas le droit de porter des armes pour se défendre , sinon le rapport de force changerait rapidement . .!!
    mais nos bobos/gauchos et consorts s,en tape le coquillard , vu qu,ils et elles ne sont pas usagers de ce mode de transport , réservé seulement au menu peuple . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.