Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marocaine dans son rôle

Elle « regrette et condamne » la décision du maire de Chalon-sur-Saône de supprimer les plats de substitution au porc. « C'est une façon d'interdire l'accès à la cantine beaucoup d'enfants », dit-elle. Et elle demande aux élus de veiller à ce que chaque enfant puisse « manger à sa faim ».

On en pleurerait d’émotion.

C’est la Marocaine Najat Belkacem qui s’engage ainsi pour les familles musulmanes. Najat Belkacem qui, par la grâce du roi du Maroc Commandeur des croyants est membre de son Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (avec les émoluments qui vont avec), quoique ministre de la République française.

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • Il est pourtant facile de manger du porc hallal, le prix est identique.

  • C'est tout simplement l'application de la charria qu'elle défend !
    Combien de temps ces provocations payées avec nos impôts vont-elles durer ?

  • Je la comprends, elle est dans son rôle quand elle veut faire des petits enfants français de souche des petits arabes, en attendant de les circoncire, au besoin par la force !

  • Accuser les Français de vouloir faire " mourir de faim " ses petits congénères" est la preuve de la crasse mentale de Belkacem, de son adn manipulateur et créateur de division.
    Les populations musulmanes crèvent de faim dans leur pays et sans l' action humanitaire des Européens auraient quasiment disparu de la surface de la planète.
    Faut vraiment être une voyoucrate pour oser arguer de l' argument de la faim, alors que le porc n' est servi que deux fois par mois et que les repas comprennent une entrée, des légumes à volonté et un dessert.
    Et les mères musulmanes qui ne travaillent pas dans leur immense majorité , ne peuvent -elles pas préparer un petit supplément pour leurs enfants ?
    Et pendant le ramadan, mangent-ils à leur faim ?
    En réalité les petits muzzs fanatisés ne supportent pas d' être en présence d'un morceau de porc, fut-il dans l' assiette du voisin.
    C'est là la véritable raison de la disparition du porc dans les cantines.
    Honte à ce gouvernement qui prépare des lendemains de larmes et de sang.
    Deux civilisations ne peuvent pas cohabiter sur un même territoire , surtout lorsque l' autre civilisation est l' islam.

  • J'aime beaucoup votre commentaire et je le cosigne, si vous me permettez. Merci.

  • la belle Najat peut regretter et condamner , on s,en tape allègrement . . .!!
    salutations.

  • Gaëlle
    Merci.
    J'écoute à l' instant cette vermine de Bayrou qui préconise de céder aux revendications alimentaires musulmanes au prétexte d' apaisement, " pour ne pas jeter de l' huile sur le feu " , pour le " vivre -ensemble" et qui ose mettre sur le même plan les interdictions alimentaires des musulmans avec la non consommation de viande le vendredi des catholiques .
    Pour Bayrou le corrompu, notre civilisation peut disparaître, il n' en a rien à faire, c'est manifeste.
    Car il sait très bien que plus on cède aux musulmans, plus ils exigent . Ces politiques français qui vendent notre pays, notre civilisation à la barbarie ...comment un peuple a t il pu perdre ses défenses immunitaires pour avoir une classe politique aussi abjecte.
    Si les Français ne comprennent pas que s' ils ne donnent pas au FN le pouvoir de changer les choses, la France est fichue et leurs enfants seront obligés de fuir non seulement les banlieues , mais aussi leur pays.

Les commentaires sont fermés.