Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Racisme anti-blanc» : la justice rejette le concept de «Français de souche» (MàJ)

20h28

Les «Français blancs dits de souche» ne constituent pas un «groupe de personnes» au sens de la loi française, a estimé jeudi le tribunal correctionnel de Paris, qui a relaxé un rappeur et un sociologue attaqués pour racisme anti-blanc par une association.

Le parquet avait requis la relaxe.

La 17e chambre estime dans une décision que la notion «ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique», que «la blancheur ou la race blanche» n’est «en aucune manière une composante juridique de la qualité des Français» et que «les Français blancs dits de souche ne constituent pas un groupe de personnes» au sens de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, qui régit principalement la liberté d’expression en France.

(…) Le Parisien


La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

 

Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !

Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L’AGRIF n’a jamais soutenu que les Français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des Français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal considère que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Or, ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

L’AGRIF

Commentaires

  • Pour les " nique ta mére", les Fds blancs de souche constituent bien un groupe de personnes.
    Les juges rouges jouent sur les mots et les concepts pour débouter l' Agrif.
    Si la victime n' existe pas, le délit n' existe pas, c'est bien trouvé.
    Mais si les fds blancs de souche n' existent pas en tant que groupe, qui est alors visé par les nique ta mére ?
    Et si ce groupe n' existe pas, on peut donc l' appeler à le génocider en toute impunité, logique.
    Mais le génocide des Blancs est bien programmé, ce jugement
    le démontre amplement.

  • En opposant les " culs blancs " aux noirs et aux arabes , les nique ta mére vise bien les " indo européens" , quel que soit leur niveau de blancheur.
    Ce jugement est une ignominie.

  • Absolument de votre avis!

  • Certes ce jugement est scandaleux et honteux pour ceux qui ont osé affirmer de tels mensonges. Maintenant il n’y a en France que des immigrés qui ont tous les droits, et ceux qui ne le sont pas n’existent pas et ils n'ont aucun droit!
    Mais j’avoue que l’Agrif perd son temps et son argent à se lancer dans de tels procès : on sait d’avance dans quel sens le jugement sera prononcé vu que la justice est complètement soumise aux forces mondialistes et anti-nationales.

  • Cher abad, de votre avis, l'Agrif perd son temps et son argent, et les juges pourris se réjouissent de débouter Bernard Antony!
    Il ferait mieux de soutenir Marine Le Pen.
    S'il croit encore à la "justice de son pays" avec T; , il est bien naïf!

  • L heure du réveil sonne a notre porte.
    Va falloir réagir.
    Notre élite lobtomisée doit s efffacer,disparaitre.
    Peuple souche de France vas tu te laisser absorber ,diluer?
    L heure des choix sonne a ta porte.
    De tes choix ta destinée tu créera!
    ESPOIR.

  • Je reviens sur les motifs de ce jugement politique
    Le " blanc " ne se fonderait sur aucune réalité biologique. Si c'est le cas, la race noire ou l' ethnie sémite non plus..Et pourtant combien de procès pour racisme anti noir, anti arabe.
    La définition du " blanc " varierait selon les cultures .
    Certes aux USA par exemple les juifs et les arabes sont classés dans la race blanche.
    Mais en évoquant les " gaulois " et en les opposant aux noirs et aux arabes, Nique ta mère fait évidemment allusion aux indo européens, cad aux blancs européens.
    Et pour nier cette évidence, le Tribunal révolutionnaire use de cette astuce : la qualité de " blanc " " ne constitue pas une composante juridique de la qualité de français ".
    Mais ce n' est pas la nationalité française que vise NTM, mais les Français de race blanche et qui sont bien les habitants originels et les créateurs de la France.
    Le but de NTM n' est pas de proposer une qualification juridique du " Français" !
    En réalité, le Tribunal révolutionnaire a pour objectif de ne pas condamner le racisme anti blanc et surtout de ne pas admettre qu'il existe des Français de souche.
    Le Tribunal révolutionnaire nie la réalité, comme même les soviets et pol pot n' ont eu l'audace de le faire.

  • Cette décision de la XVIIe chambre relève du fanatisme anti blanc ! Nous sommes en plein négationnisme racial !
    La société s'orwellise à grands pas, la "Justice" taubiro-maçonnique est le bras armé au service du Grand Remplacement et de la disparition des Français de souche de race européenne (ou blanche, c'est pareil!):
    "Si les faits disent autre chose, les faits doivent être modifiés"
    " Ce qui n'est pas exprimé n'existe pas"
    G.ORWELL 1984
    "Ils" ont lu Orwell, et ne rêvent que des méthodes de Big Brother !

  • Au moins en Corée du nord, le coréen de souche existe, lui ;o)

  • la XVIIe chambre est en avance sur le Plan du Grand Remplacement , elle vient d,annoncer que les Blancs en tant qu,entité viennent de disparaitre de la surface de la terre . . .!!
    cela devrait faire plaisir à NTM . .!!
    salutations.

  • Pour un(e) juge rouge blanc n'est pas une couleur ;o)

Les commentaires sont fermés.