L’Etat Islamique revendique l’attentat
Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué l’attentat contre le musée Bardo de Tunis qui a coûté la vie mercredi à 22 personnes, selon un message audio diffusé jeudi sur les sites jihadistes.
Le groupe jihadiste, qui sévit en Syrie, en Irak et en Libye, a menacé la Tunisie d’autres attaques, affirmant qu’il ne s’agissait que du début.
Qualifiant l’attentat contre le musée d’attaque bénie contre l’un des foyers des infidèles en Tunisie musulmane, la voix lisant le communiqué audio a affirmé que l’opération sanglante avait été menée par deux "chevaliers du califat", Abou Zakaria al-Tounsi et Abou Anas al-Tounsi.
« Ils étaient munis d’armes automatiques et de bombes et sont parvenus à assiéger un groupe de ressortissants des pays croisés (…) semant la terreur dans le coeur des infidèles. (…) Ce que vous avez vu, ce n’est que le début. Vous n’allez jouir ni de sécurité ni de paix », poursuit l’enregistrement. [...]
Revendication audio (en arabe) :
Commentaires
"semant la terreur dans le cœur des infidèles " , facile de la semer , sur des personnes n,ayant pas d,armes et prises au dépourvu , ces terros seraient moins à l,aise face à des "infidèles " armés et déterminés à envoyer un certain nombre dans leur "paradis " . .!!
salutations.
Ces types ne sont que des lâches immondes comme Boko Haram !
Pourquoi ne pas leur balancer des gaz neurotoxiques ?