Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menacé par des fanatiques musulmans, le caricaturiste danois Kurt Westergaard doit vivre caché

Partager sur Facebook Tweeter 

 

20/03/2015 – DANEMARK (NOVOpress)
Cela fait dix ans que Kurt Westergaard vit caché et sous protection policière 24 heures sur 24.
En 2005, sa caricature du prophète Mahomet a provoqué une vague violente de manifestations anti-danoises dans de nombreux pays musulmans suivies de menaces de mort contre le caricaturiste qui va bientôt avoir 80 ans. Il y a cinq ans, un homme a même réussi à s’introduire dans son appartement et a tenté de le tuer avec une hache.

Kurt Westergaard est en colère :

Un homme a essayé de me tuer. Vous savez, j’ai toujours travaillé dans la tradition satirique danoise. Je n’ai rien fait de mal. Je vis et je travaille dans mon propre pays. Et il est absurde d’avoir à se cacher dans son propre pays. De devoir être sous protection pour vivre une vie ordinaire. Ça me met vraiment en colère.

Pendant ce temps, les propagandistes du Vivre ensemble et du “Pas d’amalgame” continuent à nous expliquer que les premières victimes de l’intolérance musulmane sont les musulmans eux-mêmes…

 

paki.jpg

 

Commentaires

  • Deux petits dessins ont suffi pour faire basculer le Danemark et la Suède dans la peur ! Et ce n'est qu'un début ! La dhimmitude programmée par la peste verte s'étend sur nos pays réduits à l'impuissance !
    Cette dernière doit être combattue sans relâche jusqu'à son éradication de notre continent. Ses défenseurs passifs ou actifs doivent être considérés comme des ennemis, de quelque bord qu'ils se situent et quelles que soient leurs motivations.
    Pas d'islam en Europe !

Les commentaires sont fermés.