"Nous réalisons un score tout à fait historique pour le Front national et encore plus pour une élection locale où le primo-sortant compte", a réagi Florian Philippot, invité du 20H sur France 2. "Nous sommes satisfaits", a-t-il encore insisté. Alors que les premières estimations placent le Front national en deuxième ou troisième position, "notre parti est en tête parce que les autres sont un agrégats" de partis, a répondu le vice-président du Front national.
LE FIGARO
Commentaires
Effectivement c’est un score historique pour une élection départementale et avec 26%, c’est même le plus gros score jamais réalisé par le FN !
Une victoire ?
Que non ! Tout au plus un léger progrès dans la dédiabolisation du FN .
Ce rassemblement n'a rien d'un parti fasciste , i n'est nullement révolutionnaire . C'est un parti modéré qui évoque irrésistiblement le radicalisme assagi du gentre de jadis .
La droite ? Le racisme ?
Quelle blague .
La droite n'existe pas plus aujourd'hui que le socialisme . L'un et l'autre sont morts et enterrés .
La menace que nous affrontons , bien mal préparés , est nouvelle dans l'histoire ; des populations d'incapables prolifiques veulent s'installer massivement sur nos terres et nous en chasser . Certains ne dissimulent pas leur volonté de nous éliminer .Les dirigeants européens intoxiqués par un humanitarisme criminel sont complices d'un pareil forfait .
Nous laisserons-nous massacrer au nom des Droits de l'Homme ?
Il est temps de retrouver le contact avec le réel .
C'est la totalité" des Européens qui doit s'insurger contre des politiques criminels oeuvrant pour l'ennemi US .
Résistance , Libération et Révolution.
Laisserons-nous