Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjà condamné pour pédophilie et maintenu en poste, un directeur d’école viole deux élèves de CP

 

Un directeur d’école primaire, placé en garde à vue lundi 23 dans l’Isère suite à de graves accusations de viols sur deux de ses élèves, âgées de six ans et demi seulement, a reconnu les faits. Cet homme déjà condamné pour des faits de pédophilie aurait agi à l’intérieur même de sa classe de CP, durant les heures de cours.

Avec leurs mots d’enfants, les deux petites victimes ont décrit des actes de fellation. C’est grâce au témoignage de deux élèves de six ans et demi qu’un directeur d’école primaire de Villefontaine, dans l’Isère, a pu être interpellé et être placé en garde à vue lundi 23. L’enseignant de 45 ans, qui est par ailleurs un récidiviste déjà condamné pour pédophilie, est soupçonné d’avoir violé au moins deux enfants de sa classe de CP entre décembre et mars dernier.

Après 24 heures de garde à vue, l’homme a reconnu les faits, a annoncé mardi soir le parquet de Vienne. Il sera présenté ce mercredi à un juge d’instruction. Neuf plaintes correspondant à neuf élèves de la classe de cet enseignant ont été enregistrées, a précisé le procureur de la République, Matthieu Bourrette, dans un communiqué.

Le suspect avait organisé des « ateliers du goût » pour parvenir à ses fins. Tout à tour, il faisait venir les très jeunes enfants de sa classe au fond de la salle où, caché aux yeux des autres par un paravent, il leur bandait les yeux sous prétexte de leur faire goûter à l’aveugle des aliments.

Lire la suite de l’article sur francesoir.fr

E&R

 

Commentaires

  • le sieur Bendit a du trouvé la méthode employée par ce directeur d,école très progressiste, cela a du lui rappelé son passé dans les écoles alternatives . .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.